Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
30 septembre 2012

L'homme est une femme comme les autres

priscilla4470514ovoko

 

Chez NEW LOOK, une marque anglaise de pret-à-porter et de chaussures vraiment improbables. Talons aiguilles ou compensées de 15 cm, couleurs flashy ou motifs léopard. Bref, le genre de chaussures que tu ne peux pas porter en toute circonstance.

Je m'adresse à la vendeuse:

- Vos chaussures sont vraiment très spéciales...Et, j'ai remarqué que vous chaussiez jusqu'au 42!

La vendeuse me sourit et me répond :

- Vous savez les jeunes filles sont très élancées de nos jours!

Elle se rapproche de moi et ajoute sur le ton de la confidence :

- Et puis, je dois vous avouer, que pour ce style de chaussures, la clientèle est particulièrement masculine!

 

260985999D1

 

262127093D1

 

260746720D1

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité