Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
13 mai 2012

MELLOW YELLOW fait son show chez MONOPRIX

Mon dernier coup de cœur

 

Une jolie paire de compensées MELLOW YELLOW à 60 € chez...MONOP’.

Voilà, j’étais partie acheter de l’alimentaire et je reviens avec une paire de chaussures. C’est tout moi, ça !

MONOPRIX a pris l’habitude de collaborer avec des marques de créateur . Cette fois-ci, c’est MELLOW YELLOW qui fait son show !

Look pin-up assuré avec cette paire de chaussures à pois blancs sur fond beige. L’extérieur est en toile, l’intérieur est en cuir et elles sont diablement confortables !

Le petit sac et la pochette assortis aux chaussures sont tout aussi sympathiques. Néanmoins, je ne me suis pas laissée tenter car "point trop n'en faut" 


Mellow Yellow pour Monoprix : un pochette à pois

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité