Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Collection HIVER 2012/2013 TEX. Présentation du 4ème look (concours inside)

Look4IMG5497

 

Une page se tourne…Le temps est venu pour moi de vous présenter mon 4ème et dernier look TEX collection HIVER 2012/2013.

On quitte la tenue 100% black du 3ème look pour une tenue classique, dans des tons un peu plus chaud, façon automne.

Nous sommes en novembre, il commence à faire sérieusement frisquet. Un joli sous-pull cintré cappuccino pour mettre sa gorge à l’abri du grand froid qui nous guette. Un basic de tous les dressings !

Pour égayer ce sous-pull, je vous suggère de porter l’étole moutarde que vous pouvez découvrir sur la photo ou alors,  un sautoir dans les tons orange, marron et caramel pour rappeler le coloris du pantalon.

Le pantalon droit et plutôt étroit, peut se porter avec des escarpins marrons pour un brun de féminité ou avec des bottines marrons style « motard » pour un look plus casual.

Comme vous pourrez le constater, une fois de plus, cette tenue reste accessible à toutes les bourses.

Le sous-pull coloris cappuccino : 9 € (existe en plusieurs coloris, à acheter par lots !)

Le pantalon coupe droite coloris caramel : 19 €

Les escarpins marrons : 15 €

Un total look à 43 € ! En voilà d’une bonne affaire !

Concours, il ne vous reste plus que 2 jours !

Rien n’est perdu, vous pouvez encore participer et peut-être remporter un bon d’achat de 30 €. Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire (ou plusieurs !) sur ce 4ème look ou sur les 3 autres looks que je vous ai présentés les semaines précédentes :

LOOK 1 (http://misscuicui.canalblog.com/archives/2012/10/17/25352159.html)

LOOK 2 (http://misscuicui.canalblog.com/archives/2012/10/22/25390810.html)

LOOK 3 (http://misscuicui.canalblog.com/archives/2012/10/29/25446685.html)

Attention,  il ne vous reste plus que 2 jours pour participer. Le 8 novembre, il sera malheureusement trop tard et je procéderai d’ ailleurs ce jour là au tirage sort ! Tentez votre chance !

Une partie de la collection TEX sur 2 sites

Sur le site de PLURIELLES.FR : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/. Vous découvrirez d’autres bloggeuses qui ont participé à cette opération et qui vous présentent d’autres pièces de la collection TEX HIVER 2012/2013.

Sur le site de TEX : http://www.tex.carrefour.fr/. Une partie de la collection vous est proposée. Vous souhaitez découvrir l’intégralité de la collection ? il ne vous reste plus qu’à vous rendre directement chez CARREFOUR !

En tous les cas, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Il y aura certainement une pièce (un top, un pull, un pantalon, une robe, une jupe, des chaussures ou un accessoire) qui vous fera craquer dans la collection TEX HIVER 2012/2013 !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de ce look et les escarpins!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne soirée
L
la photo est vraiment génial c'est fou on se croirait dans un magazine de mode =)<br /> <br /> Je suis fan des sous pulls en cette saison, j'en met de toutes les couleurs avec tout les style hihi<br /> <br /> bises bises
N
Bonjour,<br /> <br /> j’aime beaucoup ce défi et la collection de Tex me surprend plutôt positivement : c’est tout à fait dans la tendance et les prix sont hyper abordables! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma pièce préféré est le blouson matelassé façon cuir à 39€.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nilow
L
Coucou, je tente ma chance :)<br /> <br /> ma pièce préférée de ce look est le pantalon, j'adore la couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> merci, bonne fin de journée :) ! à bientôt<br /> <br /> lilimignone@live.fr<br /> <br /> Lison
A
Merci pour ce concours, j'adore ce 4eme look! Bises
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité