Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Collection HIVER 2012/2013 TEX. Présentation du 2ème look (concours inside)

Look21IMG5225

 

L’heure est venue de vous présenter mon deuxième look TEX.

Pour celles et ceux qui ont raté un épisode, j’ai eu la super occasion d’essayer en avant-première la collection HIVER 2012/2013 de la marque TEX (marque de vêtements de CARREFOUR). C’est donc avec grand plaisir que je vous la fait découvrir au travers de mes billets !

Comme vous pouvez le constater, on quitte le style « casual » du premier look pour un style beaucoup plus chic, beaucoup plus « working girl » ! On adore la robe noire forme légèrement trapèze  et ses petites poches zippées sur les côtés. Elle nous projette directement dans les années 60 ! En passant cette robe, je me suis sentie très Diana Rigg dans « Chapeau melon et bottes de cuir ».

Point de bottes mais de jolis escarpins façon python légèrement vernis avec une hauteur de talon parfaite…juste ce qu’il faut pour sublimer vos jambes ! Dans ce look, les chaussures ont été mon véritable coup de cœur !

Et que dire du caban orange ! Classique par sa forme mais, oh combien, original par son coloris ! Une couleur vitaminée qui relève la tenue et vous donne indubitablement bonne mine ! Un peu de couleur pour faire un pied de nez à un hiver souvent bien triste et déprimant!

Pour aller travailler ou pour une soirée, c’est LA tenue qu’il vous faut !

Il est grand temps maintenant de vous révéler les prix !

 

La robe d’Emma Peel est à 29 €

Les escarpins façon python sont à 25 € (ou, je sais, c’est dingue !) 

Le caban orange qui vous aidera à affronter la grisaille est à 89 €

 

Incredibllllllllle ! Il faudrait être fou pour dépenser plus, non ?

 

L’heure du CONCOURS a plus que sonné !

 

Il est encore temps de participer au concours organisé sur mon blog !

A gagner ?  Un bon d’achat de 30 €

Que faut-il faire ? Commenter un de mes 4 looks (ou les 4) en précisant la pièce que vous préférez ou décrire quel vêtement de la collection vous souhaiteriez vous voir offrir sur le site TEX : http://www.tex.carrefour.fr/.

Quel est la date limite de participation ? Vous avez jusqu’au 7 novembre pour publier votre ou vos commentaires.

Et après ? Je procéderai au tirage au sort et vous serait prévenue peu de temps après.

Si vous souhaitez découvrir d’autres looks TEX, n’hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/ . Vous vous apercevrez que je ne suis pas la seule à m’être prêtée au jeu ! 19 bloggeuses ont tenté l’expérience de mannequin d’un jour en posant dans les tenues TEX de la collection HIVER 2012/2013 !

J’attends avec impatience vos commentaires et je vous dis à très bientôt pour la présentation de mon troisième look TEX.

Look2bisIMG5161

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, et merci pour tous ces jolis looks!<br /> <br /> je poste ici car c'est mon look preféré parm les 4<br /> <br /> je trouve la couleur du manteau très chaleureuse, j''aime beaucoup!!<br /> <br /> merci pour le jeu et bonne soirée!!
L
J'adoreeeeee cette robe ^^<br /> <br /> bravo tu la porte tellement bien =)<br /> <br /> bises
A
Merci pour ce concours, ce manteau te va super bien, je n'aurai même pas oser le regarder en magasin, mais grâce à toi, je vais aller voir ca de plus pret!
P
Merci pour le concours! J'aime beaucoup la couleur du manteau !
C
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir! J'aime beaucoup tes escarpins façon python, et à ce prix, il va falloir que j'aille voir cette collection!<br /> <br /> Merci pour ce concours. Bon dimanche!
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité