03 décembre 2012

Let's talk about sex baby!

sexshop

 

 

Il semblerait que Miss_Cuicui s’encanaille…Votre blogueuse préférée va vous causer de SEXE et plus particulièrement de ces petits accessoires qui pimentent notre vie intime : les  sex toys  !

 

Avoir un sex toy, c’est désormais ultra tendance et le phénomène littéraire  érotique « 50 nuances de Grey » vendu à 80.000 exemplaires dans l’hexagone est encore venu décomplexer la vie sexuelle de beaucoup de Français. Aujourd’hui, près de 2 millions de Français posséderaient un sex toy. Ce n’est plus tabou ! Même si nous sommes toujours en retard par rapport à d’autres populations comme celle d’Europe de Nord ou les Anglo-saxons.

 

61% des personnes  achètent leur sex toy sur internet. A l’inverse, 31 % se rendent directement dans un sexshop. Imaginez le tableau, vous déambulez tranquillement dans les rayons d’un  sexshop  tout en chantonnant « I want your sex » de George Michaël. Vous tenez un vibromasseur dans la main droite et des boules de geisha dans la main gauche. Vous levez les yeux et qui apercevez-vous, là, un peu plus loin au rayon vidéo hot ? Jacques DUPONT, le DAF de votre boîte ! Traversée par le sentiment de vouloir disparaître, là tout de suite ! Non, cette situation est véritablement  impossible à imaginer et surtout à vivre. C’est pour cela qu’Internet reste le moyen privilégié pour effectuer ce genre d’achats ! La discrétion est assurée. Sur la toile, il existe de nombreux sites proposant plein de petites choses sympathiques pour vous offrir un plaisir en solo ou agrémenter votre vie de couple.

 

La boutique en ligne qui a particulièrement retenu mon attention s’appelle Sexshop-IlXelle. C’est LA boutique sexy, érotique et coquine offrant un grand choix d’articles, de sex toys et autres produits pour une sexualité encore plus épanouie.

 

Voici quelques coups de cœur que j’avais envie de vous faire partager sur mon blog :

 

Dans la catégorie «  lingerie érotique  », j’ai craqué pour une petite tenue d’actualité à quelques semaines de Noël : la guêpière de Noël. Ma main à couper qu’elle ferait son petit effet sur le coquin de mari.

 

 

sexshop

 

 

 

Dans la catégorie «  bijoux intimes  », j’ai adoré les bijoux de tétons que l’on retrouve dans le burlesque : chez les pin-ups ! C’est sexy sans être vulgaire !

 

 

sexshop

 

 

Dans la catégorie «  vibromasseur  waterproof », c’est le canard vibrant : kitty chat qui a remporté tous mes suffrages. Tout mignon et très discret dans la salle bain. Néanmoins, attention à ne pas vous le faire endormir par vos enfants. C’est le canard de maman, alors pas touche !

 

sexshop

 

Un peu plus haut, j’évoquais le livre érotique « 50 nuances de Grey ». Eh bien, figurez-vous que vous pouvez vous procurer la cravache utilisée par Christian sur la jeune et naïve Anastasia (catégorie  bdsm).

 

Bref, tout cela pour vous dire que vous trouverez forcément votre bonheur dans cette boutique en ligne…Et pour les fêtes de fin d’année, trouvez LE cadeau du plaisir ! Un petit bâillon SM pour belle-maman pourrait bien vous tenter, avouez-le !


Commentaires sur Let's talk about sex baby!

Poster un commentaire