Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
18 novembre 2012

La tactique de l'homme

1659295674911247626P2ulZflclarge

 

J’aime cette fille traversant la salle de sport et portant un short en jean ultra court. Ce genre de short où les fesses sont partiellement dissimulées. Un short en jean façon Samantha fox dans les années 80

J’aime la nana courant sur un tapis et jetant furtivement un coup d’œil sur son mec, histoire de le prendre en flagrant délit de grand matage.

J’aime le regard du mec, complétement dans le vague, genre « je-suis-complétement-dans-mes-pensées-et-je-ne-prête-donc-aucune-attention-à-ce-qu’il-peut-se-passer-autour-de-moi !».

J’aime la crédulité de la nana s’imaginant que son mec n’a vraiment pu vu la superbe poupée venant de passer juste sous ses yeux.

Ce qu’elle ne sait pas, la pauvre cruche, c’est que son mec a repéré la bombasse bien avant elle et qu’il adapte son comportement en conséquence. Il est parfaitement conscient que lorsque sa nana glissera un regard vers lui, il devra s’arranger pour regarder à droite, à gauche, en haut, en bas. Qu’importe, le tout est que son regard ne se porte pas sur le Q bombé et bien ferme de la pin-up.

Non, mais faut pas croire, c’est loin d'être con, un mec !

Publicité
Commentaires
E
Haha ça me fait penser au film bon à tirer, où le mec donne une astuce à son pote pour mater les fesses des nanas sans se faire griller par sa femme. En gros, quand tu vois une jolie fille venir vers toi, tu tournes la tête avant qu'elle passe à côté, genre tu regardes quelque chose, et du coup quand elle passe tu as déjà les yeux sur ses fesses, ça fait genre tu n'as pas tourné ta tête pour ça, c'est juste venu sous ton nez... C'est loin d'être con mais c'est aussi loin d'être sympa pour sa copine;)
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité