Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Massage or not massage, that is the question!

 

20121115181733

 

Dans mon quartier, ils poussent comme des champignons ! De quoi je parle? Des salons de massage asiatiques, pardi !

Ces salons m’intriguent. Lorsque je passe devant l’un deux, je me demande toujours ce qu’il peut bien s’y passer à l’intérieur. La vitrine en verre fumé laisse libre cours à mon imagination : respectable salon de massage ou maison close ?

Ce soir, mon regard a été attiré par une affichette :

« Nous ne proposons pas de massages érotiques. Merci de ne pas nous en demander ».

Ce salon semble donc proposer de vrais massages, effectués dans le respect de la morale judéo-chrétienne.

Ceci-dit, une autre affichette à côté de celle-ci précisait le prix d’un massage : 40 €.

A ce prix là, on se doute bien qu’il s’agit d’un massage « sans finition »!

Publicité
Commentaires
S
"A ce prix là, on se doute bien qu’il s’agit d’un massage « sans finition »!"<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent. :)
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité