Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Menteur, menteur...

http://image.toutlecine.com/photos/m/e/n/menteur-menteur-1996-06-g.jpg




Les hommes mentent…Le mensonge est encré en eux dès le plus jeune âge…C'est génétique! J'en ai tous les jours la preuve avec mon fils de 27 mois :

 

Au réveil du gnome :

 

-on va changer la couche?

-Non! Pas pipi-caca?

-tu es sûr, tu n'as pas fait une seule fois "pipi-caca" de la nuit?

-non!

 

Un "non" effronté, droit dans les yeux, sorti de sa bouche sans une seule seconde d'hésitation... Et s'il était capable de me dire "j'le jure!" il le dirait, l'affreux jojo!

 

Tous les matins, même scénario…Et la couche atterrissant dans un petit sachet prévu est aussi lourde qu'un sac de plomb, jaune et malodorante de pisse!

 

Se résigner : que puis-je faire de plus? Un autre petit menteur pointera le bout de son nez dans un peu plus de 2 mois...

 

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité