Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
11 juin 2012

Ben voyons!

     


- Tiens, la nounou m’a dit qu’elle avait trouvé une autre famille à partir du mois de septembre. La petite fille s’appelle Charlotte et sera âgée de 9 mois. Une nouvelle petite copine pour Numérobis !Il paraît que la maman a 23 ans et le papa 33...

Tu t’imagines, toi, avec une nana de 23 ans ?


L’Homme réfléchit 3 secondes et répond :

Oui, pourquoi pas !


Ben voyons!

Publicité
Commentaires
M
Je ne le savais pas..et ça ne se voyait pas sur les rares photos que j'ai pu voir...
L
J'ai 10 ans de différence avec mon ex mari... je me suis mariée à 24 ans, il en avait 34 ;-) Enfin Emi, c'est pas non plus la mer à boire 10 ans :-D
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité