Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Misscuicui a trouvé sa paire de chaussures et son sac à main!

voir l'image en taille réelle


Emballer, c’est peser !

Au départ, j’étais plutôt partie pour acheter une paire de sandales argentées. Puis, comme la période des soldes est déjà bien entamée (et c'est d’autant plus vrai sur la capitale !) je n’ai pas trouvé mon bonheur (ou chaussure à mon pied !). Peu de choix, plus ma taille. Bref, il valait mieux opter pour une autre couleur !

Alors, j’ai concentré mes recherches sur  des chaussures de couleur beige ou sable. Une couleur classique et indémodable (même si, cette couleur un peu fade est loin d’être ma préférée à la base !)

Finalement après avoir écumé les magasins de chaussures comme on écume les bars : JONAK, FRANCE ARNO, MINELLI, SAN MARINA, ERAM, ANDRE et bien d’autres dont j’ai oublié le nom, j’ai enfin déniché une paire de chaussures couleur sable « potable ». Je précise « potable » car même si je la trouve jolie, je ne peux pas dire que j’ai éprouvé un réel de cœur au premier coup d’œil.

voir l'image en taille réelle


Ces chaussures, c’est chez HEYRAUD (un magasin de mamies) que je les ai achetées. Elles sont extrêmement classiques (à l’instar de tous les modèles présents dans la boutique de cette marque !). Elles ont surtout le mérite d’être confortables. La hauteur du talon est parfaite et convient pile poil à mon état de femme enceinte !


voir l'image en taille réelle


Soldées à - 50% et affichant un prix de 50€, j’aurais eu tort de passer à côté.

Les chaussures en poche, il ne me restait plus qu’à dégoter le sac à main de la même couleur. Un sac à main, plutôt féminin,  petit et à porter sur l’épaule !

Entre nous, je n’avais vraiment pas envie de dépenser une fortune dans un sac que je ne porterai que lors d’une seule occasion. A l’origine, je suis une nana qui aime les sacs de couleurs foncées, en cuir,  portés main, fourretout où il est possible de ranger toute sa maison à l’intérieur !

Gros coup de bol, j’ai trouvé le sac qu’il me fallait dans le premier magasin dans lequel je suis entrée.  

Un sac de la marque SCOOTER, soldé à – 50% et affichant un prix plus que raisonnable de 20€. Difficile de dépenser moins !


voir l'image en taille réelle


Hop, une affaire de réglée !

Publicité
Commentaires
L
Le beige c'est p-ê fade mais c'est très facile à reporter ! Perso j'ai tellement de chaussures que je n'ai jamais de mal à assortir aux nouvelles tenues LOL. Ca me fait penser que j'ai trouvé la robe pour le mariage: une robe en soie "tye & dye " dans un beau dégradé de framboise à orange... une merveille ;-)
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité