Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Virginité

http://www.metapedia.com/wiki/images/AmericanBeauty.jpg


En fin d’après-midi, je me suis rendue compte que nous étions le 10 juillet 2010 et qu’en conséquence, il y avait  15 ans jour pour jour, je perdais ma virginité.

Il s’appelait Bruno…

Il avait 26 ans alors que moi j’en avais seulement 16…

Il était prof de tennis dans un club de vacances en Grèce…

Je n’oublierai jamais ses magnifiques cheveux épais,  longs, bruns et bouclés retenus en catogan…

Marquée à jamais par l’odeur de shampoing dégagé par ses cheveux fraîchement lavés le soir…

Larguée seulement après 3 jours de bons et loyaux services, je n’en garde pourtant pas un mauvais souvenir…

Qu’est-il devenu ?

Je ne le saurai probablement jamais…


Publicité
Commentaires
J
moi il s'appelait Alexandre, j'avais 15 ans, lui 17 et ce fut une catastrophe ! nous sommes restés ensemble 18 mois, ce fut bien assez .... qu'est-il devenu ? Ché pas ! En tout cas, ton expérience a dû être sympa non avec un vrai homme ?
M
ou GO comme dans les bronzés.<br /> <br /> Il y a des profs de tennis dans "Harlequin", tu m'en diras tant :-)
H
Je me souviens juste de l'année et elle était en classe avec moi. Prof de tennis : comme dans Harlequin.
L
Tu es terrible toi, j'adore LOL
M
J'ai la mémoire sélective...certains trucs me marquent (comme ton tatouage), d'autres non...
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité