Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
22 avril 2011

Barbie a dit "OUI" (et on n'y croyait plus!)

http://e9.img.v4.skyrock.net/e91/barbie1959/pics/2977231511_1_3_E4TNPFOC.jpg

Ken aurait demandé la main de Barbie le jour de la Saint-Valentin, It's so romantic!

 

Quoi qu’est-ce que je viens d’apprendre ? Barbie  a dit « OUI » ?

En même temps, après 50 ans de fiançailles avec Ken, il était grand temps de conclure.

Ah, mais, au fait ? Je croyais qu’ils n’étaient plus ensemble ces deux là ?

Bah oui, Barbie n’avait pas largué son Ken fadasse pour un surfer australien encore plus fadasse et répondant au doux prénom de  « Blaine » ?

Apparemment, le Ken avec son air con et sa vue basse, a réussi à reconquérir le cœur de sa belle…A moins que cela ne soit l’inverse. Barbie, se rendant compte de sa connerie (sortir avec le sosie de « Brice de Nice », c’est du lourd !) l’a peut-être finalement supplié à genoux de la reprendre. L’histoire ne le dit pas…Mais, j’aime à penser que Barbie est à l’origine de sa rupture avec son bodybuildé de surfeur. Girlpower oblige !

Ceci dit, ce n’est pas pour faire ma langue de pute, mais quand ça capote  une fois, il y a de fortes probabilités que l’histoire capote une seconde fois…Enfin, moi je dis ça, je dis rien !

Bon…Et sinon,  le mariage, il est prévu pour quand ? Pas samedi prochain, j’espère…J’ai déjà bloqué la date pour celui de Kate et de Wiliam !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité