Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Une robe de grossesse pour un mariage

Bon, alors, finalement, j’ai craqué pour une autre robe du site : un peu moins cher à la base et soldée.

Robe grossesse Bulle rose


Robe grossesse Bulle rose

 

Même couleur mais forme  et matière bien différentes : col bénitier, évasée sous la poitrine et 97% viscose - 3% elasthanne (l’autre robe était en polyester).

Là encore, je me suis longuement tâtée sur la taille à choisir : 36-38 ou 40-42 ? En vérifiant les mesures, j’ai opté pour la taille 36-38 !

Bingo, elle me va comme un gant. J’irai même jusqu’à dire que cette robe me va beaucoup mieux qu’à la nana sur la photo ! Sur moi, elle ne donne pas un aspect tartignolle!

Le col bénitier laisse entrevoir une poitrine généreuse (avec la grossesse, je suis passée du 85B au 90C), le lien à nouer sous la poitrine met en valeur ma taille de guêpe, la forme évasée dissimule des fesses et des cuisses un peu rondes. Quant à la couleur fuchsia, elle me donne vraiment bonne mine.

Aucun regret donc !

Un problème en chassant un autre : il va falloir maintenant investir dans une paire de chaussures et un sac à main.

Mais quelle couleur choisir pour une robe fuchsia ?

Laly, je compte sur tes conseils de fashion victim !

Publicité
Commentaires
L
Très bien aussi le beige... mais plus fade. Bon, en même temps au moins tu les remets facilement !<br /> Je suis de mariage le 30, je mise tout sur les chaussures ( genre violettes, talons aiguilles et plumes LOL ).
M
Si Harry passe par là, il va te mettre le grappin dessus avec ton 90C<br /> <br /> Sinon, j'ai opté pour des chaussures de couleur beige.
L
ps: moi aussi je suis passée au 90c... merci la piscine !!!
L
Yes, I can ! LOL<br /> Avec ce genre de couleur, généralement on part sur du noir en accessoires... et moi je dis non ;-) <br /> Avec le rose c'est le gris qui marche bien, ou alors le kaki mais là c'est plus audacieux donc à voir. Pour la belle brune que tu es, je reste sur le gris :-)
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité