Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
15 août 2012

C'est triste, Paris, un 15 août...

41753510151173918590808236845865n

La rue de Rennes (6ème arrondissement de Paris), le 15 août 2012

 

C’est triste, Paris, un  15 août…

Je ne l’avais pas remarqué les années précédentes…Probablement, parce que je ne suis jamais à Paris, le 15 août !

Dans le métro, quelques touristes étrangers mais également des contrôleurs ! Ceux qui pensaient resquiller sans se faire prendre au motif que les agents de la RATP ne travaillent jamais les jours fériés, se sont lourdement trompés ! C’est probablement ces jours là, qu’ils font leur beurre.

Je n’ai jamais vu la rue de Rennes aussi déserte…

Je n’ai jamais vu un H&M et un ZARA aussi désert : pas un chien en cabine, pas un chat aux caisses. J’ai l’impression d’avoir privatisé les plus grandes enseignes…Et dire, que les stars paient une fortune pour obtenir l’accès privé d’une boutique !

C’est l’occasion idéale de s’amuser à essayer des chaussures bordeaux aux talons vertigineux qui vous font atteindre les 1m85, soit la taille d’Adriana Karembeu. Une vraie torture pour les pieds…Juste les essayer pour voir l’effet que cela peut donner de porter de vraies chaussures de femme…

 

41893910151173986800808222990396n

Escarpins importables H&M

40 € environ

 

La FNAC est fermée à ma grande déception…

C’est triste, Paris, un 15 août…L’année prochaine, il faudra que je fasse en sorte de me trouver n’importe où, sauf dans la capitale.

Publicité
Commentaires
M
oui, c'est sûr...mais passer de l'effervescence au néant, ça m'dérange!
N
Je ne suis pas du tout d'accord : c'est très agréable Paris un 15 août. Il n'y a quasiment personne, on circule hyper bien, on a de la place dans le métro, on vit au ralenti, ce qui est un luxe à Paris (et n'est possible qu'entre le 20 juillet et le 15 aout). Bref, pour une fois, on prend le temps à Paris.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité