Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
15 juin 2011

La remise des prix des ETOILES DE LA BEAUTE 2011 : j'y étais!

Les Etoiles de la Beauté Parents 2011 - parents.fr
En exclusivité, les images de la cinquième édition des Etoiles de la Beauté Parents.

C’était mardi dernier : la soirée de la remise des prix des ETOILES DE LA BEAUTE !

Début des festivités : 19h30. Je suis accompagnée de Fabienne, une amie et grande inconditionnelle des produits de beauté.


voir l'image en taille réelle

Fabienne, toujours partante pour une petite coupe de champagne!

Catherine (la Directrice de la Rédaction du magazine PARENTS) nous accueille sur de magnifiques échasses dont je tairai la marque. Une silhouette au top ! Une silhouette qui ferait pâlir d’envie une ado boulotte !

Ensuite, direction le buffet. Une petite coupe de champagne pour se mettre dans l’ambiance. Des petites choses à grignoter : carottes, choux fleurs, concombres. Nous aurait-on prises pour des rongeurs ? Sympa ces petites crudités…mais, ça n’éponge pas vraiment l’alcool absorbé. C’est pourquoi, je me limite à une coupette. Une « before » permettant de faire connaissance et de discuter le bout de gras avec blogueuse et lectrices.

voir l'image en taille réelle

Avant la remise des prix, on prend des forces! Enfin, on essaie…parce qu’un bout de carotte n’a jamais nourri son homme!

 voir l'image en taille réelle

 Moi et Elodie : lectrice et blogueuse (COSMETOBLOG)

 

Un peu plus de 20 heures, il est grand temps de rentrer dans l’amphithéâtre.  Nous nous installons au milieu…comme je le faisais au temps du banc de l’école. Anouk est déjà là sur scène…Quant à Nikos, il se laisse désirer. Catherine évoque le magazine PARENTS, son lifting…Pas celui de Catherine, hein (d’ailleurs, elle n’en a  pas fait !) mais celui du magazine. Nikos débarque enfin (la cravate de traviole, soit dit-en passant !) et la remise des prix peut commencer. Nikos a chaud, Nikos transpire, Nikos a besoin de s’éponger, Nikos va  même jusqu’à refuser de faire la bise aux « winneuses » ! Et pourtant, certaines auraient probablement vendu père-mère et enfants pour récupérer un peu de transpi de Nikos sur leur joue !

voir l'image en taille réelle

Du retard, une cravate de travers…Mais, qu’est-ce que Nikos a bien pu trafiquer avant d’entrer en scène???

Quelques uns de mes chouchous ont été récompensés : le mascara cil architecte 4D de chez L’OREAL, la crème teintée au caramel de chez NOVEXPERT et l’eau de soin biphase bio beauté de chez NUXE. Petite déception concernant le rouge coco shine de chez CHANEL, qui n’a apparemment pas remporté tous les suffrages du jury !

voir l'image en taille réelle

 

La cérémonie des victoires des ETOILES DE LA BEAUTE terminée, place à la séance photo et à la petite interview filmée des blogueuses et lectrices.

voir l'image en taille réelle

Nikos et ses 5 drôles de dames. Moi, Maïté, Nikos, Elodie, Aude et Camille

 

Nous poireautons un peu : Nikos est parti s’en grillée une. Je fulmine, il est hors de question que je rate une fois de plus le buffet de l’« after ». Un motif tout à fait valable pour revenir une troisième fois. Ne dit-on pas d’ailleurs : « jamais deux sans trois » ?

De près, j’admire le joli costume bleu marine de Nikos. Quoiqu’on en dise, Nikos a du goût ! Il paraît que c’est son père, tailleur, qui lui crée ses costumes sur-mesure. Je le sens plus « open » qu’il y a deux ans. Serait-ce parce qu’il est un peu moins sous les feux de la rampe maintenant ?

Blablater dans un micro n’est vraiment pas ce que je préfère ! Maryline me demande mes impressions sur la soirée, le type de produits que j’avais du tester et un conseil « beauté ». J’ai un peu séché sur le conseil « beauté »!



voir l'image en taille réelle

L’interview terminée, direction le buffet ! Première surprise : il n’a pas été dévalisé. Seconde surprise: de jolies saveurs exotiques. Poulet tandoory et brochettes de Saint Jacques  accompagnés de nouilles chinoises et de riz mélangés à d’excellents légumes. Les desserts tout aussi sympas : mousses et salades de fruits, mini paris-brest et macarons ! Une seconde coupe de champagne pour faire glisser le tout. On discute, on discute, on discute… et la salle commence sérieusement à se vider. Il n’est pas loin de 23h30 et nous plions bagage sans oublier notre petit cadeau.

Une superbe montre ICE WATCH rouge !

 

http://media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/0/6/5/000056065_LP_montre-ice-watch-si-wr-b-s-09.jpg

 

Voilà, la soirée est terminée et quelle soirée !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité