Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
6 mai 2012

Le fashion faux pas de Jenifer



Hier soir, j’ai regardé THE VOICE et je me suis bien marrée en découvrant la robe tartignolle portée par Jenifer. Jenifer, vous savez, le membre du jury aux remarques pertinentes, constructives et si peu répétitives : « j’adore ton univers », « j’ai été transportée ». Super pro, quoi !

Bref...

Une robe large, sans forme, et d’une couleur plus que douteuse. Dès que je l’ai vue, j’ai tout de suite pensé au sac à sapin doré biodégradable vendu au profit  de HANDICAP INTERNATIONAL.




La pauvrette m’a vraiment fait pitié…A ce niveau, ce n’est plus un fashion faux pas mais carrément un crime contre l’Humanité. Porter ce genre de robes devrait être formellement interdit et puni par la loi. Même, le Nikos, s’est un peu foutu de sa gueule. Ah, ça, on ne peut pas dire qu’elle soit passée inaperçue avec cette robe !

Cette fille semble bien mal conseillée en ce moment. A sa place, il y a belle lurette que j’aurais viré tout le staff : maquilleur, coiffeur et styliste.

Tout a commencé par le maquillage de clown : un trait d’eye-liner partant de l’œil jusqu’à l’oreille, façon Amy Winehouse. Ensuite, il y eut cette affreuse couleur de cheveux tirant sur le rouge et jurant atrocement avec la carnation de sa peau. Enfin, cette robe « sac à sapin » vraiment peu flatteuse. 

Je me demande ce qu’elle nous réserve pour la finale, tiens!

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité