Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
14 juin 2011

Première cicatrice

http://playgratuit.com/wp-content/uploads/2010/04/Voir-la-s%C3%A9rie-%C2%AB-Albator-84-%C2%BB-via-Play-Gratuit.jpg

 

En même temps, cela devait bien finir par arriver un jour…Toujours à courir et à sauter partout…Une seconde d’inattention et tout peut basculer !

En y réfléchissant sérieusement : ai-je déjà vu mon fils de 3 ans simplement marcher ? Je me rappelle l’avoir vu ramper, rouler à 4 pattes mais je ne me souviens pas de cette étape où il marchait lentement d’un pas plus qu’hésitant. Est-il possible qu’il soit passé directement du mode  « 4 pattes » au mode « course » sans que je m’en aperçoive?

Bref, se latter sur l’angle de la plinthe de notre couloir, ça donne quoi?

Un petit tour aux urgences pédiatriques de NECKER (parce qu'on ne savait vraiment pas comment occuper notre samedi après-midi) et  3 jolis points de suture sur le front !

Une blessure impressionnante. Du sang, beaucoup de sang. Une plaie profonde laissant apparaître son crâne blanc. De la panique aussi…

Même pas mal…Numéro-one a adoré se faire dorloter par de belles et jeunes infirmières. Plaisanteries et chansons au programme tandis que le médecin (un clone de KOVAC dans la série « Urgences » pas dégueu du tout!) s’appliquait à faire sa petite couture ! Il est reparti en lâchant un évident  « au revoir les amis » !

Ce qui est couillon dans cette histoire, c’est que je venais de sacrifier ses cheveux longs lui tombant sur le front pour adopter une coupe très courte de vrai petit garçon.

Inscrit dans une agence de mannequins pour enfants, c’est également une carrière qui se termine prématurément...car une cicatrice, il restera.  

Ma mère me dit (parce qu’une mère trouverait n’importe quel argument pour rassurer sa fille, même le plus idiot!) qu’une cicatrice chez un homme donne beaucoup de charme (ben voyons!).

Quoiqu’on en dise, la cicatrice sur la gueule de Ribery ne l’a jamais rendu très sexy !

En attendant, si vous connaissez une crème cicatrisante faiseuse de miracle, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité