Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
12 juin 2011

Entrecôte, Ribery, Zahia etc.

http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/2129961000008.JPG



Dans le cabinet du pédiatre, toujours au sujet de la diversification alimentaire...

Moi :

- Et pour la viande?

Le pédiatre :

- Il faudra attendre ses 8 mois.

Moi :

- Pas d'entrecôte maintenant alors?

Le pédiatre :

- Vous prononcez "entrecôte" d'une drôle de façon. Vous êtes d'où?

Moi :

- De Boulogne-sur-mer

Le pédiatre :

- Vous êtes l'ex de Ribery?

Moi :

- Ne me dites pas que vous me confondez avec Zahia?



Publicité
Commentaires
M
Ce pédiatre est "spécial", j'écoute ses conseils mais je ne vais pas pour autant les suivre...Pour numéro-one , je crois que j'avais commencé la viande à 7 mois (viande blanche).
C
aHAHAHA! Sinon, oups pour la viande, j'ai donné à 6 mois :-(, tant pis!
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité