Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
1 mai 2011

J’ai testé le Crayon-Creamy Rouge d’AGNES B

J’ai testé le Crayon-Creamy Rouge d’AGNES B

Teinte ROSE POP

 

voir l'image en taille réelle

 

Ce que la marque en dit

 

Le gros crayon-crème tout doux procède de la fusion de pigments minéraux lumineux et d’actifs de soin naturel - beurre de Karité nourrissant, glycérine hydratante et cire d’abeille assouplissante. Les lèvres sont éclatantes, douces, souples et intensément hydratées.

 

 

Ce que MOI j’en dis

 

PACKAGING : c’est un crayon en bois naturel de la couleur de la mine, soit rose framboise pour le mien. Attention, ce n’est pas un banal crayon juste capable de dessiner le contour des lèvres. Il dessine les lèvres mais pas que ! Il remplit également l’intérieur des lèvres ! Il rend le résultat d’un rouge à lèvres mais son format est bien plus pratique ! Il se glisse facilement dans une trousse ou tout simplement dans une poche de sac à main ! Le concept est révolutionnaire ! Note : 5/5

TEXTURE : on reproche souvent le côté un peu « sec » du crayon mais la texture de celui-là est délicieusement crémeuse ! Crémeuse comme un rouge à lèvres ! Il glisse sur les lèvres avec une extrême facilité ! Note : 5/5

COULEUR/FRAGRANCE : j’ai testé la couleur « rose pop ». Assez jolie même si je pense qu’elle convient mieux à une blonde qu’à une brune ! Pas d’odeur. Note : 3/5

FACILITE D’APPLICATION : le crayon permet un tracé extrêmement précis. On procède au contour des lèvres, puis on remplit ! On peut même s’amuser à tracer une bouche un peu plus pulpeuse. D’une simplicité incroyable ! Même la plus maladroite des filles ne peut pas se planter ! Le résultat est impeccable! Note : 5/5

TENUE : il tient mieux que les rouges à lèvres « glossy » mais ne tient pas formidablement bien pour un rouge à lèvres « mat ». Au bout de 2 heures, la couleur s’est estompée mais le résultat n’est pas vilain : la couleur n’a pas filé et les lèvres restent légèrement pigmentées ! Note : 3/5

HYDRATATION : la texture étant crémeuse, mes lèvres ne sont pas desséchées ! Elles restent souples plusieurs heures après l’application. Un petit bémol : en fin de journée, on peut voir les fines ridules sur les lèvres. Note : 3/5

J’adore le concept du produit hybride (mi-crayon, mi- rouges à lèvres) hyper facile à caser sur soi et d’un excellent rapport qualité/prix ! J’aimerais bien tester la teinte « prune » de la gamme qui conviendrait davantage à mon teint et à ma couleur de cheveux.

Prix : 9,90€ sur le site du Club des Créateurs de la Beauté. Actuellement, vous pouvez bénéficier d’une remise de 40% sur ce site.

 

voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
P
je l'aime bien aussi. Sa texture est sympa. J'ai fait pareil, commandé sur Créateurs de mode mais en bénéficiant d'une réduction sur la commande en optant pour le site Monsieur Promo (http://www.monsieur-promo.com/promo.php?mot=agnes+b&ordre=7&rechercher=RECHERCHER)
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité