Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Crayon Kajal Liner de INNOXA : réveillez la tigresse qui sommeille en vous!

voir l'image en taille réelle

 

 

Avec sa nouvelle collection de crayons Kajal Liner printemps/été 2011, INNOXA a décidé de réveiller la tigresse qui sommeillait en nous ! Des crayons contour des yeux à l’imprimé « jungle » et aux coloris vraiment intenses.

La collection printemps/été 2011 se décline en 4 coloris : "curaçao" (bleu), "perroquet" (vert), "acajou" (marron tirant sur le rouge) et "hibiscus" (rose).

Je me suis donc amusée à tester ces 4 couleurs « flashy » sur ma paire d’zieux bleus !

La question à se poser était la suivante : « comment utiliser ce produit afin d’obtenir le plus bel effet sur mon regard ? ». Soyons franche, adepte du noir, les produits aux couleurs « flashy » ne font pas partie de mes « must have » et il me fallut un temps de réflexion assez important pour trouver la manière dont j’allais utiliser ces 4 crayons.

Au départ, j’ai commencé par dessiner tout le contour de l’œil : un trait au dessus de la paupière et un trait sous l’œil ! Grossière erreur, les amies ! Mon mari a cru que j’avais chopé une conjonctivite ou que je m’étais déguisée en lapin albinos les 2 jours où j’ai testé la couleur « acajou » et « ibiscus ».

Ensuite, je me suis dit qu’il serait plus raisonnable d’utiliser le crayon comme un eye-liner . C’est-à-dire, dessiner un trait juste au dessus de l’œil pour obtenir un effet vraiment discret. Bingo ! C’est effectivement en procédant ainsi que j’obtenus un résultat plutôt sympa !

 

Ce que j’ai aimé :

  • La mine douce et souple facilitant l’application et évitant de s’irriter les yeux par plusieurs passages intempestifs.
  • L’efficacité : le trait est net et précis dès le premier passage. On ne peut pas se rater…même pour les plus greluches d’entre nous !
  • La tenue : le trait est toujours présent 8 heures après l'application.
  • La composition du produit : vitamine E antioxydante, huile de mangue, de candelila, de carnauba et de jojoba. Desingrédients naturels, protecteurs, apaisants et hydratants.
  • L’absence de paraben, de phenoxyethanal .
  • La haute tolérance. Ces crayons testés dermatologiquement conviennent aux yeux les plus sensibles. Porteuses de lentilles, j’ai effectivement très bien supporté ce produit ! Aucun larmoiement à déclarer.

 

Ce que j’ai le moins aimé

  • Les coloris « flashy » qui ne mettent pas en valeur la couleur de mes yeux. En réalité, les yeux bleus sont très difficiles à maquiller. Si je prends l’exemple du coloris « curaçao », il ternit le bleu de mes yeux. Néanmoins, l’effet doit être superbe sur une peau noire ! Le coloris « perroquet », quant à lui, doit être très sympa sur un regard noisette. Les coloris « acajou » et « hibiscus » sont les deux coloris que j’ais le moins apprécié. Mauvaise mine assurée !
voir l'image en taille réelle  

 Crayon Kajal Liner INNOXA, coloris "curaçao"

 

NOTE :4/5

 

Très bon produit que j’achèterai probablement dans des tons un peu plus classiques : noir, brun ou bleu marine.

 

La collection printemps/été 2011 des crayons Kajal Liner de INNOXA est en vente dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacies au prix indicatif de 6,95€.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C

 
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité