Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
21 avril 2011

J’ai testé le vernis Calcium Power - Shock Resistant de NIVEA

J’ai testé le vernis à ongles Calcium Power – Shock Resistant de NIVEA

Teinte Hot Coral


voir l'image en taille réelle

 

Test effectué sur 3 jours

 

 

Ce que la marque en dit 

DES ONGLES PLUS FORTS POUR DES COULEURS ÉCLATANTES !Des couleurs à profusion CALCIUM POWER contient un mélange de pigments de couleurs purs et de pigments aux effets spéciaux qui se déclinent en une palette de 7 teintes brillantissimes pour des ongles éblouissants de couleur. Une tenue impeccable jusqu’à 5 jours CALCIUM POWER résiste à tous les chocs grâce à un système de polymères gorgé de formateurs de film qui déposent une laque protectrice « shock resistant ».

Une force extrême CALCIUM POWER contient du calcium aux propriétés fortifiantes pour renforcer les ongles et les rendre plus solides. Pour les nourrir en profondeur, elle contient aussi un Complexe de Minéraux Arctiques.

 


Ce que MOI j’en dis

 

Encore une marque qui nous promet monts et merveilles sur la tenue d’un vernis ! Voyons voir…

PACKAGING : c’est un vernis vendu en grande surface, on ne peut pas s’attendre à quelque chose de transcendant en termes de packaging. Le bouchon bleu nacré est transparent sur le dessus. Mouais, pourquoi pas…Note : 2/5

TEXTURE/ASPECT A SEC : un peu trop liquide ! Il faut bien essorer le pinceau sur le goulot du flacon pour éviter que cela dégouline sur les côtés de l’ongle ! L’aspect à sec est convenable (couleur homogène). Note : 2/5

COULEUR/FRAGRANCE : Hot Coral ou comment se retrouver avec des ongles de la couleur du poisson Némo. C’est un peu « too much » pour une personne peu habituée à se vernir les ongles comme moi. Cela peut-être sympa sur une peau mate ou porté à la plage ou sur une femme âgée de moins de 30 ans ! Note : 2/5

FACILITE DE POSE : je n’ai pas aimé la forme du pinceau et la texture liquide ne facilite vraiment pas la pose. Il faut se concentrer et prendre son temps au risque de se louper ! Par contre, le séchage est rapide. Pas besoin d’attendre 10 minutes avant de poser la seconde couche ! Note : 3/5

TENUE : agréablement surprise par la tenue. Avec une couleur aussi clinquante, j’appréhendais un peu l’évolution au fil du temps ! Mais, en fait, après 3 jours, le vernis ne s’est pratiquement pas écaillé. Bon, légèrement au niveau de la base de l’ongle, en mettant son nez dessus. Il est possible de le laisser 5 jours sans faire « pauvrette » ou « négligée ». Bien évidemment, avec une telle couleur, il vaut mieux appliquer 2 couches. Mes ongles sont aussi plus résistants et le démaquillage facile ! Note : 4/5

Un  avis assez mitigé. J’ai apprécié le séchage rapide et la tenue plus que raisonnable de ce vernis…Mais, je suis beaucoup moins fan de la texture bien trop laiteuse et de la pose assez difficile !

Prix indicatif : 6,30€

 

 voir l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité