Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Fuck me, I'm famous!

Voilà, il se trouve que je suis l’homonyme d’une chanteuse française. Pas hyper connue mais, qui commence tout de même à bien percer dans le milieu. Nous portons le même nom, le même prénom, orthographiés différemment cependant.

Au travail, il ne se passe une journée sans qu’un client me demande si je ne suis pas cette chanteuse.

Franchement, si j’étais cette nana, est-ce que je me lèverais tous les jours à 6h du mat’ pour me taper une heure de transport (dans le meilleur des cas), gratter du papier toute la journée, bouffer à la cantine avec des collègues parlant la langue de putage couramment ? Le tout pour gagner 1.400€ net par mois ?

Non, je ne crois pas…

Pff ! Ca m’énerve encore plus que celles qui portent la frange à la Kate Moss !

Publicité
Commentaires
L
Ça y est j'ai découvert l'identité de la chanteuse, grâce à ton adresse e-mail accompagnant tes commentaires !<br /> Lyns, super détective ^^
L
Figures toi que je pense à toi tous les jours en allant au boulot grâce à une affiche de la dite chanteuse ;-)
L
Ça m'intrigue quant à l'identité de la chanteuse en question... J'espère pour toi qu'elle ne deviendra pas trop connue !
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité