Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
1 février 2010

Le schtroumpf coquet : gai et gay?

Je me suis toujours posée des questions sur la sexualité du stchroumpf coquet…

Il arbore une fleur accrochée à son bonnet…

Il est certainement le schtroumpf soignant le plus son apparence…

Il est délicat…

Il est sensible…

Il adore parler chiffon avec la schtroumpfette…

Il pratique la couture...

Sa voix est maniérée…

Critique du narcissisme et de l’apparence ?

Mouais, je pense plutôt que Peyo a souhaité mettre une pointe de « gay »té dans son village de schtroumpfs !

Publicité
Commentaires
L
Que de questions bien trop philosophiques pour moi, surtout en fin de semaine ;-)
Y
laly>Tu crois que les schtroumpf ils font des tournant ? et que la schtroumpfette elle fait des copeaux quand elle fait un gâterie buccal à Pinochio ? :)
L
Evident: le schtroumpf coquet symbolise le gay, et la schtroumpfette c'est la pute du village :-D
Y
Oui c'est vrai y'en a dire _danse_ enfin essaie d'aprendre le tango et d'autre suivent les aventures de Belle (pas belle et le clochard hien l'autre .. celle qui tien un journal :))
M
Moi, je te dis : il n'est pas très catholique le sctroumpf coquet!<br /> <br /> Enfin, y en a bien qui danse le tango...
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité