Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
31 janvier 2010

ATHENA AH AH!



Souvenez-vous de ces deux femmes en voiture, chaussant des lunettes « magiques » leur permettant de mater les sous-vêtements des hommes dans la rue ?

Qui n’en a jamais rêvé de ces lunettes « magiques » ?

Si ces dernières existaient réellement, nous aurions de drôles de surprises :

Et si Big-Boss ne jurait que par le slip kangourou blanc ?

Et si le curé de notre paroisse ne portait rien sous sa soutane ?

Et si notre boucher ne jurait que par les strings léopard ?

Et si notre collègue, alias “the-belle-gueule-of-the-taf”, collectionnait les caleçons troués ? 

Ah, Ah ! Drôles de surprises, mais pas toujours dans le bon sens du terme !

Je n’évoque même pas les imperfections physiques visibles grâce au port de ces lunettes : ventre proéminent, poignées d’amour développées, pilosité importante etc…

Je devais être âgée de 4 ou 5 ans lorsque cette publicité passait sur les écrans* et je ne l’ai pas oubliée malgré les 25 années qui se sont écoulées depuis ! Je ne suis pas la seule dans ce cas.

Enorme impact sur la ménagère de moins de 50 ans. Effectivement, il ne faut pas oublier que cette publicité tombe pile poile au moment où la femme des années 80 se libère, s’affirme, devient de plus en plus indépendante, assume sa féminité, exerce une profession. Pourquoi, alors, l’homme ne deviendrait-il pas objet à son tour ? Les femmes, elles, l’ont bien été durant des décennies! Excellente idée du publicitaire qui a su profiter de la situation !

* Entre nous, gamine, je croyais que ces lunettes existaient réellement !

Publicité
Commentaires
T
Je suis un étudiant flamand et j'ai besoin le texte de cette pub pour ma thèse de Français. Malheureusement je comprends rien de ce qu' on dit dans cette pub parce que mon français n'est pas parfait et la qualité de la vidéo n'est pas très bon. On pourrait m'aider s'il vous plaît?
M
je dirais 1983-1984...
E
oui ! j'avais oublié ! Trop marrant de revoir cette pub. Par contre je ne me souviens plus quel âge j'avais à ce moment là...<br /> <br /> Elle est de quelle date ?<br /> <br /> Sinon, oui, les hommes se prennent encore beaucoup trop pour le nombril du monde. C'est le coq qui chante, mais c'est la poule qui pond les oeufs...Non mais ! Amitiés.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité