Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
20 mai 2012

Alessandra SUBLET presque toujours sublime!

Alessandra SUBLET, une femme qui a du chien…ou plutôt du tigre, devrais-je dire !


 


allesandratigrou2


Ce pull a beau être un « MANOUSH », je le trouve particulièrement vilain. Le look « tigrou », j’adhère pas. Bon, à la rigueur, pour une soirée déguisée qui aurait pour thème « Winnie et ses amis »…

Ceci dit, malgré son fashion faux pas (que l’on mettra tout simplement sur le compte de la grossesse), Alessandra  garde toujours sa classe naturelle.  

Alessandra fait partie de ce genre de nana qui, habillée d’un sac à patates, parvient tout de même à garder une certaine grâce, une allure chic.

Personnellement, je l’ai trouvée sublime le jour où elle a porté ce petit gilet blanc de BARBARA BUI


alessadragiletblanc


Si vous êtes fan de la jolie animatrice (et de ses looks), je vous invite à faire un tour sur le blog qui lui est tout particulièrement dédié SUBLIME EST SUBLET!

Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas un accro de la télé que je regarde très peu. Mais j'ai flashé pour l'avoir aperçue 2 fois sur Claire Fournier qui officie à France 5.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité