Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Méprise

Le marchand de journaux (un vieil asiatique) :
-Vous êtes de la famille de Miss France?
Moi (grandement étonnée) :
-euh...Non, pas du tout! Pourquoi vous me dites ça?
Lui (pourtant sûr de ce qu'il avance) :
-bah, vous lui ressemblez beaucoup!
Pour les asiatiques, j'imagine que, nous, les européens, nous nous ressemblons tous!
Parce que, franchement, je ne pense pas ressembler, ni de près, ni de loin, à la Miss France (rouquine) de cette année!
Publicité
Commentaires
H
Le "toujours" était volontairement provocateur. Ca a plus que marché de ta part. Hihihi !!!
M
"toujours", je n'ai que 32 ans, quand même!
H
Oui, un plan drague ou/et un beau compliment pour confirmer que tu es toujours désirable !
M
Oh la la, mais c'était un plan drague du vieil asiatique voyons !!!
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité