Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Le tout, c'est de vendre...





Le commercial raccroche visiblement ennuyé. Il se tourne vers son collègue :

Mme X vient de m’apprendre que Monsieur X était en phase terminal de son cancer. J’espère qu’il « tiendra » jusqu’au 10 avril. Lorsque je lui ai fait signer le contrat obsèques le 10 avril 2010, j’ai omis de lui préciser le délai de carence de 2 ans en maladie…

Publicité
Commentaires
M
Oui, le tout c'est de vendre, ce genre de "détail" est souvent omis... et dommage pour celui qui signe...:(
H
Et depuis ce très heureux événement, tu as repris du "service" ?
M
spectatrice...
H
C'est ce qui s'appelle bien commencer l'année. Expérience vécue ?
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité