Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
25 août 2011

Au secours, bientôt des entretiens d'embauche et je n'ai plus rien à me mettre!

http://media.paperblog.fr/i/326/3267149/sex-the-city-2-garde-robe-10-millions-dollars-L-7.jpeg

 

La recherche d’un nouvel emploi s’accompagne très souvent d’un renouvellement de  garde-robe.

Effectivement, après une grossesse et quelques mois de congés parental, je n’ai plus grand-chose à me mettre de potable pour passer un entretien d’embauche.

Les vêtements avant grossesse sont un peu juste…la faute aux 3 kilos que je n’ai jamais réussi à perdre et ce, malgré une hygiène de vie irréprochable (nourriture saine + pratique d’une activité physique régulière). Mais, là n’est pas le sujet, je me lamenterai sur mes kilos à perdre probablement dans un prochain billet.

Et puis, je dois bien l’admettre, ces dernières années, je ne me suis pas ruinée en vêtements sobres et chics. Jeans, slims, tee-shirts et ballerines confortables ont été mes principaux achats. Mon cul installé derrière un bureau à gratter du papier toute la journée en face de collègues pas toujours jouasses, je ne voyais pas trop l’intérêt de claquer le tailleur, le chemisier blanc et les escarpins de 10 cm qui allaient avec !

Cet après-midi, je suis donc partie en mission shopping accompagnée de numérobis âgé de 8 mois. Je dois dire que le choix des magasins s’est fait instinctivement . Je suis entrée dans ceux où il était possible de circuler avec une poussette ! A ce sujet, il y aurait également de quoi rédiger un billet.

Bref,  c’est (encore) chez H&M que j’ai pu trouver mon bonheur. Une enseigne qui, à mon humble avis, propose une large palette de vêtements et accessoires de très bonne qualité et à des prix plus que raisonnables ! On y trouve forcement ce que l’on recherche et ce, quelque soit son âge, son style ou sa morphologie !

Dans ma musette :

  • un blazer court et cintré noir à 39,95€

voir l'image en grand

  • deux pantalons noirs :

 l’un coupe droite à 19,95€

voir l'image en grand

l’autre taille haute coupe large à 29,95€ pour un look résolument sixties

voir l'image en grand

voir l'image en grand

  • un chemisier cintré à micro carreaux noirs sur fond blanc à 14,95€

voir l'image en grand

  • un top col V manches bouffantes à pois blanc sur fond noir à 9,95€

voir l'image en grand

  • un foulard en dentelle noir à 5,95€

voir l'image en grand

 

Deux tenues ultra-classiques et valeurs sûres atteignant la modique somme de 120€. Il aurait fallu être fou pour dépenser plus !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à décrocher ses fameux entretiens où je ne pourrai que faire bonne impression.

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité