Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Chômage, cauchemar, délire, mécanos, etc.

http://farm4.static.flickr.com/3400/4565366721_f096727d12.jpg

 

 

Le fait de me retrouver au chôm’du  d’ici quelques semaines commencent réellement à me perturber…Et mes nuits s'en trouvent fortement agitées !

Pas plus tard que la nuit dernière, j’ai fait un rêve pour le moins étrange. Un « rêve » ? Un « cauchemar » serait plus juste !

Voilà, dans mon cauchemar, je travaillais comme conseillère de vente chez SPEEDY. Un client me demandait quel type de pneu conviendrait le mieux pour son véhicule. N’y connaissant rien, j’étais incapable de le renseigner. Le client commençait alors à se mettre dans une rage folle devant mon « incompétence ».

C’est à ce moment là que je me suis réveillée : la nuisette trempée et ma frange collée au front.

Quand j’évoque mon cauchemar autour de moi, on me répond qu’ « une nouvelle carrière est peut-être entrain de se dessiner pour moi».  

C’est dans ce genre de situation, que mon cerveau commence à partir dans des délires inimaginables…Moi, bossant au sein d’une équipe de mécanos. La gitane maïs aux lèvres, le ventre bedonnant sous un marcel plus que cracra, le regard graveleux s’arrêtant continuellement sur mon arrière-train...Les chiottes de service puant la pisse et dans lesquels seraient épinglées des photos de blondasses à poil, hyper siliconées, dans des postures improbables.

Argh! Je déteste mon cerveau lorsqu’il me joue des tours pareils !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité