Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
27 mars 2011

Le golgoth des bacs à sable

http://www.fanatoys.com/Files/15797/532154260869.jpg

Golgoth king gori : ennemi de Goldorak

 

 

Ce gosse est détestable. Le machiavélisme se lit sur son visage. Il pue le vice à plein nez. C’est bien simple, si je l’avais rencontré avant d’être mère, l’envie de me reproduire me serait probablement passée ! En même temps, la rencontre aurait été quasi impossible, ne fréquentant pas les squares à l’époque où je possédais encore le statut de nullipare !

Si l’intérieur est pourri, l’extérieur ne vaut pas mieux ! Un physique de Musclor des bacs à sable : grand, charpenté, les cheveux courts coupés en brosse. Il a 3 ans mais en paraît 5. Je ne sais pas pour quelle raison mais il me rappelle étrangement ces athlètes de l’ancienne RDA. Je l’imagine adulte, suer à grosses goutes en soulevant une barre d’haltérophilie.  

Critiquer le physique d’un gamin, c’est mal : c’est bas et petit ! Alors, je vais plutôt  me focaliser sur son état d’esprit et vous parler de ce qui m’exaspère chez lui.

La première fois que je le vis au square, je ressentis immédiatement une certaine animosité envers lui et priai pour qu’il n’aille pas emmerder mon fils en lui proposant de jouer avec lui. Bien évidemment, c’est ce qu’il fit en lui demandant s’ils pouvaient taper la balle ensemble. Mon fils accepta tout en restant sur ses gardes. Même si son retard de langage ne lui permet pas d’exprimer  correctement sa pensée et ses sentiments, je vis dans le regard de mon fils de 2 ans ¾ une certaine appréhension. La brute épaisse frappa puissamment dans la balle et l’envoya à quelques dizaines de mètres. Mon fils qui mesurait bien une tête de moins que lui, actionna ses petites pattes afin de la récupérer. Le Golgoth éclata de rire et cria « je suis le plus fort ». Mon fils tenta de lui renvoyer la balle à son tour. Malheureusement, ce fut une balle molle et surtout, mal axée. Ce qui énerva fortement Brutus qui traita mon fils de « petit con » ! Les parents  firent semblant de n’avoir rien entendu. Je décidai de ne pas intervenir. Le mari, quant à lui, fit une petite leçon de morale au sale gosse mal élevé. Ensuite, mon fils et ce dernier continuèrent de jouer ensemble et nous pouvions régulièrement entendre de la bouche de la petite terreur « mais, qu’est-ce qu’il est gentil, ce petit garçon !». De manière bien audible, afin que cette « gentillesse » soit entendue par ses parents. Il se foutait clairement de notre gueule, le petit salopard !

Ce gosse, je le vois plusieurs fois par semaine et  je ressens toujours une envie irrésistible de lui tordre le cou. Il fout la zizanie partout où il passe. Il endort les jouets des autres enfants, les tape et leur crache dessus. Il n’hésite pas à s’attaquer à des plus grands que lui, assène à qui veut bien l’entendre qu’il est plus le plus fort et qu’il va tous nous tuer.

Ce gosse est LA terreur du square par excellence ! Les rares occasions où ses parents interviennent, il joue la carte du faux-cul : s’excuse auprès de ses victimes, les complimente. A 3 ans, ce gamin est déjà un véritable calculateur, doublé d’un incroyable manipulateur.

Hé, hé...Moi, j’attends avec impatience le jour où ce mioche profondément narcissique se prendra une belle et grosse branlée par une brute encore plus épaisse que lui ! Je m'en frotte déjà les mains par avance!

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité