Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Mon fils ressemble au mari d'Anna Nicole Smith

Une photo en couleur du "number 2".

voir l'image en taille réelle


Oui, je dois bien l'admettre : c'est un peu morbide...

D'autant plus que la moitié de son visage est caché par le cordon ombilical...

Il ressemble fortement à un petit vieux...A  J. Howard Marshall : le mari grabataire de Anna Nicole SMITH pour être exacte.


http://stupidcelebrities.net/wp-content/182541__anna7_l1.jpg



Mon Dieu, j'espère qu'il présentera une tête un peu plus sympathique à la naissance
...

Publicité
Commentaires
T
C'est beau l'amour !
J
tu es impayable ! moi qui étais toute bouleversée de voir ton bébé, pensant que le progrès de la médecine, parfois, c'est magique .... <br /> oui, t'inquiète, ton bébé sera magnifique à la sortie
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité