Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
30 mars 2010

Pourquoi pas une paire de richelieu pour le printemps?

Ce soir, en passant devant la vitrine de chez ANDRE, j’ai craqué sur cette paire de chaussures

Des richelieu en cuir blanc et rouge pour un style résolument masculin-féminin. Prix : 109€

Très originales, elles ne ressemblent à rien de ce qui se trouve dans mon armoire à chaussures ! Et pourtant, Dieu sait le nombre de paires de chaussures moisissant dans cette armoire. Certaines n’ont d’ailleurs jamais été portées…Le plus souvent pour cause « d’inconfortabilité » : trop étroites, cuir pas assez souple, talons trop hauts ou tout simplement parce que le modèle fut acheté par erreur, sur un coup de tête.

Ces richelieu ont une histoire ! Figurez-vous qu’elles ont été dessinées par une blogueuse, à la demande d’ANDRE. Cette blogueuse se nomme MISS GLITZY. En effet ANDRE a permis à 6 blogueuses de réaliser chacune le modèle de chaussures de leurs rêves. MISS GLITZY est donc l’une de ces 6 blogueuses.

Bon, soit je les achète, soit j’attends de remporter le jeu-concours sur le site d'ANDRE !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité