Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
11 février 2010

I love santiags!

Chaussure Méliné 7018 FOR Marron, chaussure femme

Du faux croco mais du vrai cuir!

Ne sont-elles pas tout simplement magnifiques?

Je vous présente mes santiags fétiches de la marque MELINE.

Achetées à l'automne dernier, j'ai déjà du les faire ressemeler une fois. C'est pour vous dire le nombre de fois où elles ont été portées!

Elles sont confortables, originales et se marient parfaitement avec un jean bleu foncé bootcut ou un pantalon noir.

Affichées à 159€ en octobre, vous pouvez vous les offrir aujourd'hui pour la modique somme de 59€ sur le site de JEFF CHAUSSURES.

Vous auriez tort de vous en priver, n'est-ce pas?

Et, sur ce coup là, ce n'est pas Monsieur DUNDEE qui me contredira!

Publicité
Commentaires
Y
Miss_cuicui>Ca fait un peu Calamiti Jane non ? dis tu mâche aussi la chique ? (ou tu chique la mâche je ne sais plus)
M
Ah bon? Quel cliché?
Y
Quand même .. des tiags croco pour un fille ca fait cliché non ? (arff pas taper! pas taper !) :)
E
J'aime paaaaas ! Harf, Le crocodile est une chaussure qui bâille de la semelle....Amitiés.
H
C'est vrai qu'elles sont très belles !
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité