Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
3 février 2010

Simon BAKER? Ce type me disait quelque chose!



Simon BAKER…Ce type, je l’ai déjà vu quelque part…

Et tous les mardis, devant THE MENTALIST, je trifouille mon cerveau afin de trouver l’info : où ai-je déjà vu ce type ?

Pas au MONOP’ du coin, ça c’est certain…

Pas un ex non plus…Jamais pu accrocher une aussi belle gueule à mon tableau de chasse… M’en serais souvenue, tout de même !

Je me souviens de lui plus jeune…

Et puis là, ce soir, agacée de me poser toujours l’éternelle question sans trouver la réponse, je me suis décidée à effectuer une petite recherche sur le net !

Et là, mon cerveau a tilté !

En 1997, j’étais jeune, belle et je regardais « Hartley cœur à vif » ! Simon Baker y incarnait Tom Summers : un prof super séduisant comme il n’en existe évidemment pas dans la réalité…

Pff ! Sans l’existence d’Internet, je serais toujours entrain de m’arracher les cheveux …

Publicité
Commentaires
E
Moi, il n'y a que Simon Baker qui me supporte tous les jours. Sauf, que Simon Baker, c'est mon chat...Amitiés.
L
Et sinon le mentalist c'est le mercredi ;-)
L
Hé oui maintenant que tu le dis, c'est vrai ^^Je me posais la même question depuis plusieurs jours
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité