Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
3 février 2010

Et si j'osais?

Je craque sur ce tee-shirt…

Ou, plutôt, je craque sur la photo représentée sur ce tee-shirt !

Il s’agit de la sublime Heidi Klum* (toujours aussi mince après 4 grossesses !) faisant un joli doigt d’honneur à un paparazzi.

Apparemment, quelques tee-shirts et robes sont dispos sur EBAY…

Je me tâte, je me tâte…

Est-ce bien raisonnable de porter un tel tee-shirt à presque 31 ans et, mère de famille, de surcroît ?

Ne devrais-je pas le laisser aux ados boutonneuses en forte rébellion contre le système ???

Cet éventuel acte d’achat mérite mûre réflexion...

*Heidi Klum et non Britney Spears ou Kate Moss, comme j’ai pu le lire sur le net

Publicité
Commentaires
M
Je suis un mec , grand avec un corps athlétitque, 31 ans...j'assume ce t-shirt...le mien est jaune foncé...il détonne positivement...depuis mon retour de la thailande, ou jai trouvé se t-shirt, tout le monde m'interpelle...avec le jaune il est encore plus explicite...en plus le met en valeur...mais surtout je lai vu en blanc a Londres...il na pas le meme impact!!!<br /> <br /> Ici a geneve , mois de juin, j'apercois quelques filles a papa qui le porte...une fois l'une est venue me demande ou je l'avais trouvé...thailande cocotte. Deux jours apres mon retour de thailande en avril 2009, dans un club, une jolie fille voulais me l'acheter cash..70 fr. 50 euro... jai dis non!!! vas a londres ou alors bangkok¨! Porte ce que tu aimes en rapport avec ta vie et ton état d'esprit!!!
M
Emma,<br /> <br /> Je n'en sais strictement rien...par contre, j'ai acheté un tee-shirt avec un transfert représentant la photo (sur EBAY). La qualité du tee-shirt était moyenne mais pour le prix (10€), il ne fallait pas espérer grand chose!
E
Hey , j'aimerais vraiment savoir de quel marque est ce t-shirt sur la photo svp <br /> Merci d'avance
M
Finalement, j'ai commandé un tee-shirt avec cette photo sur EBAY...<br /> <br /> Je le porte pour faire du sport.<br /> <br /> Dans votre second post, vous parliez de Yumba?
I
Et laissez dire Miss_cuiCui - pure jalousie !<br /> Je viens de jeter un oeil à son blog : au vu de ses propres préoccupations existentielles, je ne pense pas qu'elle soit franchement la mieux placée pour ironiser sur ce qui serait essentiel ou non.<br /> (Du reste, je ne serais pas franchement étonné qu'elle porte mal son pseudo) La frustration rend parfois vindicatif...<br /> L'image que l'on projette de soi est une chose plus importante qu'on ne le pense souvent.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité