Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Glenn MEDEIROS et 22 années ont passé...

Tandis que certaines bavaient sur Morten Harket (et continuent de baver apparemment...), d’autres auraient tué père et mère pour geindre sur « un roman d’amitié » à la place d’Elsa.

Vous l’avez deviné : aujourd’hui, je vais déterrer le Glenn MEDEIROS.

Avant tout, je crois qu’il est important de préciser qui était Glenn Medeiros . Effectivement,certains d’entre vous étaient peut-être à peine nés (voir pas née du tout !) lorsqu’il fut au sommet de son éphémère gloire.

Glenn Medeiros était (ou « est », parce que finalement, il est toujours de ce monde !) un chanteur hawaïen, d’origine portugaise. En 1988, il a interprété « Nothing’s gonna change my love for you » un slow propice aux soupes de langues pendant les boums ! Deuxième tube : son duo avec notre Elsa nationale « Un roman d’amitié ».Un physique de mec « propret » sur lui. Mince, une touffe de cheveux noirs bien brushés, un teint bronzé (ben oui, Hawaï n’est pas Oslo) et un sourire « ultrabright » !

Ce soir (parce qu’il n’y a que des daubes à la TV), je me suis replongée (une fois de plus !) dans les années 80 et je me suis posée la question suivante :

Mais quelle tronche le Glenn peut-il bien présenter en 2010 ?

Alors, j’ai cherché sur gogole et je suis tombée sur une photo prise en 2005.

Roulement de tambours !!!  

glenn medeiros

Aïe, Aïe, Aïe ! Ca fait très très mal. Là, il est franchement vilain et il a franchement mal vieilli (limite méconnaissable !) !!! Né en 1970, il était âgé de 35 ans sur la photo. J’ose à peine imaginer sa bobine en 2010. Sûrement des kilos en plus et des cheveux en moins ! Finalement, le Morten Harket ne s’en tire pas si mal à 50 balaies !

Ouais, c’est bien moche de vieillir !

Publicité
Commentaires
A
I LOVE YOU
M
J'ai adorée ce chanteur et trouvée tres beau et encore a ce jour j'aime écouté ces chansons , j'avoue avoir a cette époque envier d'être a la place d'Elsa "dans un roman d'amitié " que du bonheur :-) Nous vieillissons tous et nous changeons avec les années mais je le trouve pour son age encore trés beau et toujours un certain charme , et je suis d'accord les gens "beaux " surtout connus jeune on a du mal a les voir changer avec les années mais il faut se dire que nous aussi on change regardons une photo de nous 25 ans avant !!!! puis les musiques / mélodies elles ne changent pas et les souvenirs qui vont avec surtout ....ah la la nostalgie quand tu nous tiens ! bizzzzzzzz
B
Ouais c'est bien moche de vieillir mais je reconnais j'ai quand même de très beau souvenirs alors flemme je t'adore et merci de m'avoir fait rêvé je t'aime......xxxxxx
M
Gleeeeeeeennnnnnn!!!!<br /> <br /> Mon 1er amour!!! J'avais 5 ans et pourtant j etais folle de lui!! <br /> <br /> Les annees ont passé certes... Il a changé oui, ms ça va il y a pire...<br /> <br /> En tout cas un grand merci pour avoir assouvi ma curiosité. :)
N
je le trouve très charmant.... chacun ses goûts.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité