Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Nick Kamen : qui s'en souvient?

Qui se souvient de Nick Kamen ?

Moi ! Bien sûr !

A l’origine mannequin (il a tourné pour une pub LEVI’S et a défilé pour notre Jean-Paul Gaultier nationale dans les années 80), il fut rapidement repéré par la croqueuse d’homme Madonna, qui décida de le lancer dans la chanson (elle n’en perd pas une, celle-là !).

« Each time you break my heart » est le titre qui le propulsa en 1987 à la 8ème place du TOP 50. 6 albums entre 1987 et 1992 avec des titres remportant plus ou moins du succès (« I promised myself » en 1990).

Incontestablement, un des plus grands sex symbol  et une des plus grandes icônes gay des années 80 (même, s’il ne l’était pas : gay !).

Aujourd’hui, cet anglais de 49 ans (oui, quand même!) mènerait une vie plutôt peinarde. Il vivrait entre le Maroc et Londres où il  partagerait son temps entre l’écriture pour d’autres artistes et la peinture.

Allez, je vous mets en ligne la fameuse pub LEVI'S. Une pub vous donnant étrangement envie de fréquenter un peu plus souvent les laveries automatiques!

Publicité
Commentaires
C
le fantasme de mes jeunes années d'ado... et des mes "presque vieux jours"!!! fan un jour.. fan toujours! depuis quelques temps les infos sur lui sortent...moi je prefere rester sur ses et mes jeunes années... et puis faut respecter son envie d'anonymat!!!
N
quel bonheur de revoir la video de each time..<br /> quand j'y pense j'ai 45 ans, et je m'en souviens encore!! quoique comment ne pas se souvenir de cette beauté!! y'en a plus maintenant!! il vit a marrakech olala je vais y aller !!! grrrr!!!
S
si la beauté était un poids,NICK serais un poids lourd! QUEL bel HOMME!Je suis une grande fan.Bsou à NICK¨!
V
n'importe quoi il n'est pas le petit garçon du clip open your heart vu qu'il a 49 ans c presque l'âge de madonna !! alors fais tes calculs
N
j'aime bien nick kamen aussi !!
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité