Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
10 janvier 2010

J'aime pas l'foot mais...

                   

 

J'aime pas le foot mais..

J’aime bien David Ginola !

Oui, enfin, surtout lorsqu’il pose nu pour la TV anglaise !

Qu’est ce qu’on y découvre dans cette video ?

Un David particulièrement bien conservé pour son âge (42 ans, ce n’est pas rien !). Un fessier ferme, rebondi*, un torse glabre, musclé et aucun chouïa de poignée d’amour se profilant à l’horizon !

On y entrevoit un homme se déshabillant de manière tout à fait naturelle et prenant une pose tout aussi naturelle. Bref, un homme bien dans sa peau ! En même temps, quel homme ne le serait pas avec d’aussi beaux restes ?

A l’aise dans ses baskets, le David, mais cela ne l’empêche pas de critiquer le portrait de l’artiste peintre. Portrait pas assez ressemblant à son goût ! Tu as raison, David (tu permets que je t’appelle David, hein ?), tu es beaucoup plus beau en réalité !

Ah, David ! Savais-tu que je t’avais épinglé au mur de ma chambre d’étudiante. Bon, c’était il y a plus de 10 ans, mais comme dirait Julio : tou n’as chanché !

Ah David ! Il y avait au moins une bonne raison de s’abonner au PSG à l’époque…


*Attention, moment très furtif de la video à ne pas rater!

Publicité
Commentaires
E
Un homme nu, est un homme comme les autres...enfin pour moi. ^-^ Amitiés.
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité