Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Freddy revient!

<p>

Enfin, il revient au cinéma ! Je commençais à croire qu’il ne reviendrait plus jamais, jamais, jamais !

De qui je parle ??? FREDDY KRUEGER , pardi !

Le fameux Freddy Krueger, vous savez, ce méchant personnage muni d’un gant avec quatre griffes, hantant la nuit des adolescents d’ Elm street afin de les tuer dans leur sommeil !!!

Une manucure, peut-être?

Le film sortirait au printemps 2010 et serait, au final, un simple remake du 1ervolet « Les Griffes de la Nuit »(a Nightmare on Elm Street) datant de 1984. Par ailleurs, c’est dans ce premier volet que l’on a pu découvrir notre Johnny Depp International.

Dans ce remake, plus de Johnny Depp et, surtout, plus de Robert Englund (le pauvre mec qui tenait le rôle de Freddy et qui, malheureusement, a été cantonné toute sa carrière à des rôles de vilains-méchants-pas beaux).

Robert Englund sera donc remplacé par Jackis Earle Haley : un acteur totalement méconnu (enfin, de moi, en tous les cas !).

Un film que je ne vais certainement pas louper. A voir de préférence le soir, of course ! Je larguerai le mini-moi chez sa grand-mère, tiens !

Freddy, c’est un peu toute mon enfance ! Il fait presque parti de la famille. Alors, le voir, de retour parmi nous, ne peut que m’emplir de joie.

Il y a 3 ou 4 ans, mon mari et moi, nous nous sommes matés toute la saga Freddy en DVD : un pur moment de bonheur.

Seul bémol, je remets en doute la qualité du remake..Souvent, il n’est jamais à la hauteur de l’original !

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité