Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Aymeric Caron? Comment dire...

AymericCaron350

 

C’est toujours avec un réel plaisir que je regarde l’émission de Ruquier : « On n’est pas couché ». Alors, c’est sûr, ce programme n’arrivera jamais à la cheville de l’excellent  et regretté «Tout le monde en parle ». Néanmoins, on passe toujours un agréable moment…Et c’est encore plus vrai depuis qu’ils ont éjecté l’insupportable polémiste Audrey Pulvar que j’aurais, soit-dit-en-passant, volontiers scalpé, pour nous mettre à la place une pure bombe de journaliste : Aymeric Caron. Rien que d’écrire son nom, j’en suis toute chose ! Façon loup de Tex Avery. C’est clair, nous sommes bien loin du vilain tout pas beau et tout aigri : Eric Zemmour. Laurent Ruquier en choisissant Aymeric a pensé à la ménagère de moins de 50 ans et je ne l’en remercierai jamais assez ! Miam-Miam !

Aymeric et moi avons un point commun : nous sommes nés  tous les deux à Boulogne-sur-Mer. C’est un signe, non ? Quelques années nous séparent (8 pour être précise), mais il n’est pas exclu que nous ayons fréquenté les mêmes écoles, les mêmes endroits…Je n’en reviens pas, en fait! La région Nord-Pas-de-Calais regorge parfois de pépites, qui l’eut cru ? Comme quoi, il n'y a pas que les frères Jourdain dans la région du Boulonnais!

Physiquement parlant, Aymeric est extrêmement attractif…Avez-vous vu sa belle chevelure ? Je rêve de glisser mes doigts dans cette magnifique crinière poivre et sel…

Et puis, j’apprécie ses interventions pertinentes. Il n’est jamais méchant. Il donne son point de vue en toute honnêteté, sans chercher à blesser les invités. Que voulez-vous, j’ai souvent eu un petit faible les types gentils (au bon sens du terme) ! Non, toutes les femmes ne préfèrent  pas les salauds ! Ceux qui le croient, se fourrent le doigt dans l’œil. Ma main à couper qu’Aymeric est ce genre de type qui vous fait livrer un bouquet de roses rouges sur votre lieu de travail…Je le sens romantique,  « Aime ric » !

En réalité, il n’y a qu’un truc qui me refroidit chez Aymeric : IL EST VEGETARIEN ! Cela peut vous paraître complétement idiot, mais je ne peux pas concevoir de sortir avec un type qui ne bouffe pas de barbaque ! Il mange quoi chez Hippotamus ? Le mari ne boit pas d’alcool mais cela n’a jamais été une entrave à notre relation. Tout le monde me plaint et me dit « Tu dois t’ennuyer avec un type qui ne boit pas d’alcool ! ». En fait, non, pas du tout…Par contre, un mec qui ne mange pas de viande doit se révéler d’un ennui mortel ! Imaginez, premier resto avec Aymeric, steak de soja accompagné de ses petits légumes. Perso, je tirerais franchement la gueule ! Seul un excellent "dessert" pourrait rattraper le coup!

Non, en y réfléchissant bien, j’opte pour le mari ! 

Son site officiel  : http://www.aymericcaron.com/

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité