Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
24 avril 2012

Boule ou bouchon


La Femme stupéfaite à l’Homme :

- Ben !? Tu n’as pas mis en route la machine à laver ?

L’Homme nonchalant à la Femme :

- Ben… non, j’ai pas trouvé la boule…

La Femme décontenancée à l’Homme :

- Ben, il fallait mettre un bouchon à la place !

L’Homme hébété à la Femme :

- Quel bouchon ?

La femme maintenant agacée à l’Homme :

- Le bouchon de la bouteille de lessive, gros malin! Tu remplissais un ou plusieurs bouchons de lessive afin d’obtenir à peu près la même quantité qu'en utilisant une boule!

L’Homme en mode "2 de tension" à la Femme :

-Ah, oui…

Une fois de plus, l’Homme excelle dans le « je-sais-pas-faire-pour-qu’on-fasse-à-ma-place ».

Quant à la boule, elle se trouvait bien évidemment à l’intérieur de la machine à laver…

Publicité
Commentaires
D
Il est fort !! Ah les ZOM à ce sujet ce sont tous les mêmes à peu près !! Je connais le "Je fais pas pour kon fasse à ma place" aussi. Et avec 2 fils tu n'es pas sortie de l'auberge lol ;-)
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité