Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
24 juin 2011

Mon père, ce héros...

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/24/4/mon-pere-ce-heros-3-4642244meeez_1798.jpg

 

 

Mon père s’est décidé à appeler son petit fils pour ses 3 ans. Evidemment, c’est encore parti en eau de boudin.

-          Je t’appelle pour souhaiter un joyeux anniversaire à numéro-one.

-          Merci, c’est gentil…

-          C’est la moindre des choses…Ca va ?

-          Oui, hier, numérobis a tourné dans le film « Cloclo ». Il a joué le rôle de Claude François Junior à 6 mois. On ne le verra que 5 secondes…Mais, c’était sympa ! Le film sortira sur les écrans l’année prochaine :

-          Il y a tellement de films qui sortent chaque année, si nous devions tous aller les voir !

Si je souhaitais aller tout droit au conflit, j’aurais pu lui répondre qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel film mais celui dans lequel a joué son petit fils. Dans ce genre de situation, je préfère laisser pisser…

Cela me rappelle amèrement le jour où j’avais obtenu mon diplôme du Brevet des Collèges. A l’époque, je m’étais fait une joie de le lui annoncer par téléphone. Il n’avait rien trouvé de mieux à me sortir qu’obtenir le BEPC était une « formalité ». Pas de félicitations, pas d’encouragements…Juste de l’irritation dans sa réponse.

Publicité
Commentaires
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité