Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
19 juin 2010

C'est encore un garçon!

voir l'image en taille réelle

Voilà, j’attends un petit garçon.

Un deuxième petit garçon donc…

Le gygy a dit « je vois quelque chose entre les jambes ». Un sexe visible à 13SA + 3 jours.

Nous sommes évidemment très heureux même si nous espérions secrètement une petite fille…Pour tout vous avouer, nous avions même trouvé le prénom : CHARLOTTE

Avant que le verdict tombe, je me voyais déjà dévaliser les boutiques pour elle. Craquer sur un tee-shirt HELLO KITTY ou sur une adorable petite robe vichy bleue. Une petite fille qui ressemblerait beaucoup à Suri CRUISE. De grands yeux clairs et une chevelure d’un châtain moyen…

Depuis que je sais, je m’imagine plutôt pousser un caddy rempli de 10 kilos de barbaque pour nourrir deux ados morfales et boutonneux (et je ne compte pas le mari au bon coup de fourchette !)

Quoiqu’il en soit, ce serait délicat de se plaindre alors que certaines personnes n’auront jamais la chance de devenir parents un jour…

Pour le moment, tout se passe pour le mieux malgré quelques attaques acides persistantes.

J’ai prévenu mon responsable, à qui je décerne le premier prix de l’hypocrisie. Argh!Cela ne vaut pas la peine de m’attarder sur le sujet.

Quant à mes collègues, c’est un peu un secret de polichinelle. Ma prise de poids n’est pas passée auprès de mes collègues. Mes nichons ont doublé de volume (et mon cul aussi)!

Lundi, l’annonce sera officielle !

Publicité
Commentaires
M
Harry,<br /> <br /> Pas le choix...mais il paraît que les garçons sont plus faciles à gérer pendant l'adolescence...
H
Humm, 3 mecs à la maison. Faudra en effet assurer.
L
Félicitations pour ce 2ème petit mec :-)
W
Félicitations!!
_
Cool un 2e p'tit mec ! Félicitations
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité