Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
6 juin 2010

Une mésaventure qui se termine bien

Je l’ai récupérée !

Qu’as-tu récupéré ?

Ma bague perle caviar mon amour de chez MAUBOUSSIN , pardi !

voir l'image en taille réelle


Pour celles et ceux ayant raté une partie de mes aventures, je vous dois une petite explication.

Pour Noël, mon mari m’avait offert une superbe bague en or blanc, sertie de diamants blancs et noirs et ornée d’une magnifique perle grise de culture. Un bijou splendide comme sait les faire MAUBOUSSIN !

Cette bague, je la portais quasiment tous les jours !  j’y tenais et en prenais soin comme si elle était mon enfant. Jusqu’au jour où une terrible catastrophe se produisit : la perte de la perle !

J’en aurais presque pleuré…Et puis, la tristesse laissa place à la rage : comment la perle avait-elle pu être aussi montée sur une bague d’une telle valeur ?

Alors, direction le Printemps, le pointe de vent où mon mari avait acheté la fameuse bague. La représentante de la marque avait été fortement étonnée, voir même suspicieuse envers nous : comme si nous avions voulu intentionnellement arracher la perle ! Elle nous avait prévenus que la bague devait retourner au fabriquant pour une expertise. Selon le résultat de l’expertise et la détermination des responsabilités, la bague serait ou non réparée gratuitement!

C’est au début du moi de mai, que je reçus un coup de téléphone m’informant que je pouvais passer au Printemps retirer ma bague. Cette dernière ayant été non pas réparée mais remplacée et tout cela gratuitement. L’expertise avait révélé un défaut de fabrication.

Bien évidemment, je fus heureuse de l’issu de cette mésaventure. Néanmoins, je regrette le fait de ne plus oser la porter de peur de perdre à nouveau la jolie perle grise.

Désormais, elle ne sort de son écrin que lors de rares occasions...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il faut absolument que vous retourniez chez le vendeur. J'ai appris plus tard que ce type d'incident était fréquent. Au départ, la perle était juste collée. Maintenant, elle est collée et vissée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de perdre ma perle également, cela fait 18 mois que je la porte sans soucis. Pensez-vous que je puisse retourner voir les vendeurs de ce bijou. Je suis très contrarièe et en cherchant, je suis tombée sur votre message. Merci de votre réponse.
L
Remet là comme avant, tu n'as rien à craindre ! Un défaut de fabrication c'est chiant mais ça n'arrive statistiquement pas 2 fois de suite ! Ta bague est neuve, en parfait état et si c'était un défaut inhérant à toutes les bagues de cette gamme, Mauboussin t'en aurais informé :-)<br /> Profites de ta belle bague va, elle ne mérite pas l'enfermement que tu lui infliges !
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité