Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
26 mai 2010

8 SG et des nouvelles du locataire!

Voici quelques nouvelles de mon locataire. 

Les lieux semblent lui convenir. Il prend de plus en plus ses aises. Il grandit et grossit correctement (un peu plus de 3 cm).

Comme vous pourrez le constater, il est déjà possible de voir sa petite tête et le petit cerveau qui va avec !

 

 

 

Prochain rendez-vous dans 3 semaines. Echo où le gygy pourra vérifier la clarté nucale !

D’ici là, un simple test d’urine à effectuer. Il faut préciser que j’ai la chance d’être immunisée contre la rougeole et la toxoplasmose !

Comment je vais, moi ?

Pas trop mal…à part quelques nausées ou plutôt des remontées acides fortement désagréables. Je doute que le maalox nouvellement prescrit fasse des miracles…mais bon, c’est tout de même à essayer !

Pour combler ces remontées acides, je mange… Et ça, ce n’est vraiment pas la solution ! Effectivement, je sens bien que je commence à prendre du poids et ce n’est pas les quelques grammes du bébé qui en sont responsables. Plus tu bouffes, plus tu grossis ! Pas besoin d’avoir fait polytechnique pour établir ce constat là !

Les seins commencent également à prendre un peu de volume (mais, Pamela Anderson a encore de beaux jours devant elle, qu’elle se rassure !)

Je suis à 8 semaines de grossesse et j’espère pouvoir camoufler mes rondeurs naissantes encore 4 semaines.

A ce jour, seuls nos parents sont au courant de cette grossesse. Au boulot, mon boss et mes collègues ne le savent pas. Je l’avoue, j’appréhende un peu la réaction de big boss ! Quant aux collègues, ils ne vont pas tarder à se douter de quelque chose. Ils sont toujours à l’affut du moindre gramme pris et ont été fortement surpris, hier, de me voir refuser une coupe de champagne au pot de départ en retraite d’une collègue. Ah oui, parce que, je ne vous l'ai pas dit mais il y a une légende qui dit qu'une fille qui vient du Nord boit forcément de l'alcool (voir boit forcément comne un trou). Un peu étroit d'esprit parfois ces parisiens...

Enfin, inutile de se mettre la rate au courbouillon, le plus important étant (à mon humble avis) que cette grossesse se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Publicité
Commentaires
H
C'est merveilleux ! Déjà formé à 2 mois.
W
La grossesse et les kilos, tout un programme! Bon courage dans cette étape! :)<br /> Pour info, je suis du Nord aussi et je ne bois quasiment jamais.. Je ne sais pas d'où vient ce préjugé!
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité