Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
21 mars 2010

Tout à coup, un inconnu vous offre des fleurs...

Quand j’étais jeune (14-25 ans), parfois, les hommes m’arrêtaient dans la rue…

Ils m’accostaient pour me dire :

qu’ils me trouvaient « belle », « charmante », « séduisante »…

que je ressemblais à Eva Herzigova ou à Laëticia Halliday…

que mon père avait certainement du « voler les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux ».

En fait, tous ces hommes n’ont jamais fait preuve d’originalité…Poliment, je refusais leur « proposition ». Tant de banalités sortant de ces bouches…c’était pour moi d’un pathétique à pleurer !

Vendredi, quand je suis sortie du travail, un jeune homme s’est approché de moi et m’a dit « puis-je vous aider ? ». Je l’ai regardé d’un air interrogateur. Il me sourit et continua « oui, est-ce que je peux vous aider à… marcher ou… autre chose ? ».

Eclat de rire. Celle la, on ne me l’avait jamais faite!

Tactique de séduction navrante somme toute. Néanmoins, elle eut le mérite de me faire rire en cette fin de semaine.

Publicité
Commentaires
M
merci!
M
Je viens de découvrir ce blog et je le trouve très sympa, avec un style original et convivial :) !<br /> <br /> Cette anecdote sur les techniques de drague m'a bien plu. <br /> <br /> Bonne continuation, je reviendrai vous lire régulièrement.
M
Elisa,<br /> <br /> Je ne connaissais pas mais, j'imagine qu'il y a "les nuls" là-dessous!<br /> <br /> <br /> Harry,<br /> <br /> Celle là, elle était facile ;-)<br /> <br /> <br /> Yumba,<br /> <br /> Non, bien sûr! Justement, là est la difficulté ; trouver une approche originale!
Y
euhhh sinon .. comment il faut faire ? <br /> parce que j'imagine tu ne peux pas non plus accoster en disant "ca vous direz une petite t*u*r*l*u*t*t*e ?" ou plus si affinité ? :)
H
Ne me dis pas qu'il t'avait pris pour une "petite vieille"
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité