Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
5 mars 2010

Vous reprendrez bien une année de plus?

voir l'image en taille réelle

Moi à 7 mois…Et je n’accepterai aucun commentaire sur le magnifique papier peint et la jolie couverture en pilou-pilou panthère.


Bon, ben voilà, nous y sommes…


Aujourd’hui, je fête mes 31 ans…

Pff! Tout s’en va, tout fout l’camp!

Chaque année, je m’éloigne un peu plus de la vingtaine…

Publicité
Commentaires
Y
bon bahh ce n'est pas le tout hien , mais ca fait une semaine qu'on voit tes cuisses dodues.. c'est quand pour le : "demain.. j'enlève le haut ? " :)
L
Ben bonne anniversaire alors ^^Que c'est mimi tout ça!!
E
Bonne Fête, Miss Cuicui. Que ton jour de fête soit gai et heureux comme un jour de fête se doit de l'être. <br /> <br /> Une gentille petite fille comme toi le mérite amplement. (vu que tu ne veux plus vieillir) Joke<br /> Bonne journée !<br /> <br /> PS : As-tu reçu mon mail pour ton mari ? <br /> PS toO°Oo : Le Léopard revient en force cet été, pas de crainte alors...
M
Clairette,<br /> <br /> On est bien nourris dans le Nord :-)
C
Des commentaires sur les bons cuissots on peut ?!
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité