Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Collection HIVER 2012/2013 TEX. Présentation du 3ème look (concours inside)

Look3IMG53401

 

Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer !

Et bien non ! Je commence dès maintenant à vous présenter mon 3ème et avant-dernier look TEX – collection HIVER 2012/2013..

A la recherche d’une tenue pour les fêtes pas trop chère et que vous pourrez reporter facilement par la suite ? Ne cherchez plus vous l’avez trouvée !

Un pantalon noir coupe « slim » avec deux zips sur les côtés (un must have dans notre dressing) et un top noir dont les épaules sont en sequins dorés pour une touche de gaîté assurée. Quant aux escarpins noirs, ils allongent la silhouette et ajoutent un côté glam et chic à cette tenue ! Néanmoins, ve pantalon étant étroit aux chevilles, votre paire de low boots fera aussi parfaitement l’affaire !

En réalité, le pantalon et le top sont les deux pièces que j’ai préférées lors de mes 4 essayages. Par contre, je ne les aurais pas portées ensemble.

Pourquoi donc?

Le pantalon moule vraiment les « formes » et je pense que le porter avec une tunique un peu longue mais cintrée (port d’une ceinture) serait plus adapté…Même si, finalement, la tunique cache les deux zips dorés qui font l’originalité du pantalon ! Evidemment, si vous avez la chance d’avoir des jambes de gazelle et le pan-pan (c’est ainsi que je nomme les fesses de mon fils) qui va avec, vous pourrez tout vous permettre en matière de top ! En tous les cas, ce pantalon élastiqué (façon legging épais finalement) est ultra confortable.

Quand je vous disais un peu plus haut que la tenue n’était pas chère, vous allez rapidement vous rendre compte que je ne plaisantais pas :

Le pantalon noir, pièce indispensable de notre garde-robe : 19 €

Le top noir sequins épaules dorés, pour se donner un air de fête sans tomber dans le bling-bling : 19 €

Les escarpins noirs irrésistibles pour un max de féminité : 15 €

Qu’est-ce que vous en pensez ? Pas de quoi fouetter un mammouth, hein ? Pour 53 €, vous voilà prêtes à faire la fête en famille ou entre amis. Et puis, du coup, ça vous laisse un peu plus de budget pour les cadeaux destinés à vos proches !

CONCOURS ! Allez hop ! On participe ! Tout le monde a ses chances !

Cette tenue vous plaît ?  Vous avez craqué sur le pantalon, le top ou les escarpins ? Alors, faites le moi savoir en me laissant un petit commentaire ! Vous aurez peut-être la chance de remporter un bon d’achat de 30 €. Vous avez  jusqu’au 7 novembre pour commenter. Ensuite, tirage au sort et je vous tiens au jus !

Envie d’en découvrir un peu plus ?

Vous êtes tombées sous le charme de mon look ? Peut-être, tomberez-vous aussi sous le charme des looks adoptés par d’autres bloggeuses. Pour le savoir, une seule solution, vous rendre sur l’espace dédié de PLURIELLES : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/.

Et enfin, pour découvrir la collection HIVER 2012/2013 TEX (non exhaustif), rendez-vous directement sur le site TEX : http://www.tex.carrefour.fr/.

On se dit à bientôt pour le 4ème et dernier look TEX ?

IMG5362

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je me sens disposée à arpenter le dancefloor ! Prête à me déhancher telle une Claudette sur « Alexandrie, Alexandra » !

 

Publicité
Commentaires
L
TOPISSIME!!!!!<br /> <br /> tout te va c'est fou<br /> <br /> je suis vraiment bluffée par le pantalon mais je crois que je préfère le top hihi on a le droit d adorer les deux?<br /> <br /> bises
A
Je craque littéralement sur ton top !
P
J'aime beaucoup le top ! et l'ensemble est très joli.
C
Hello,<br /> <br /> super look!<br /> <br /> J'aime beaucoup le top à sequins il est très joli.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
S
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien moi j'aime beaucoup les escrapins!<br /> <br /> Merci de nous présenter de beaux looks et de nous faire gagner des bons d'achat =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité