Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Opération mode TEX. Découvrez mes 4 looks et remportez un bon d’achat

Rappelez-vous, il y a quelques mois de cela, je vous avais présenté en avant-première la collection Printemps 2012 de TEX (la marque de vêtements de CARREFOUR). Nous étions d’ailleurs  plusieurs bloggeuses à avoir participé à cette belle aventure. 

 

photo

Un des 4 looks essayé de collection TEX Printemps 2012

 

Eh bien, figurez-vous, que Violette de CANALBLOG m’a recontactée fin août, afin de participer à  la nouvelle opération mode organisée par TEX. C’est évidemment avec grand plaisir que j’ai accepté de remettre le couvert.

Le shooting photo a eu lieu au mois de septembre à Paris. Le même concept a été gardé. J’ai essayé 4 looks de la collection Hiver 2012/2013. Des tenues dans le vent, confortables et vraiment accessibles à toutes les bourses mais cela vous le constaterez au fur-et-à-mesure que je vous les présenterais ! Avant de passer devant l’objectif, on m’a chouchoutée, coiffée, maquillée avec beaucoup de soin, tout comme lors de mon premier shooting TEX. Tiens, va falloir faire gaffe, je pourrai rapidement y prendre goût!

Une nouveauté, néanmoins, les enfants des bloggeuses ont pu participer à cette sympathique opération mode. Numéro one, 4 ans, a donc posé pour TEX. Non, sans mal, je l’avoue. Pour qu’il tienne en place, l’animal, il faut s’y prendre tôt. L’équipe eut fort à faire avec lui ! Mais bon, quelques jolis clichés en sont tout de même ressortis.

 

P1100023

 

Commençons donc par le premier look.

 

Look1IMG5040

 

Je porte un pantalon slim en velours bordeaux (THE couleur de cette saison, vous n’avez pas pu passer au travers !) ainsi qu’un gilet gris perle et des bottines de couleur marron. La tenue est « casual ». Pour la rendre sexy, je vous conseille de ne rien porter sous le gilet. Décolleté glamour garanti. Bon, perso, avec mon 85B, l’effet sexy désiré n’est pas forcément atteint…  J’aime beaucoup les pantalons en velours, ils traversent les années sans jamais se démoder. En outre, une touche de modernité a été apportée à ce velours : la coupe « slim » toujours LA tendance de cet hiver !

 

Quant à Numero one, il porte un jean à revers (réglable à la taille), un pull bien chaud et de jolies chaussures en toile. Attention, TEX a tendance à tailler grand, n’hésitez pas prendre la taille en dessous pour votre rejeton ou rejetonne !

 

Parlons « money » maintenant ! Alors, je vous rassure de suite, vous n’aurez pas besoin de faire appel aux services de Credito (le petit bonhomme vert de CETELEM) pour acquérir ce look  absolutely dans la tendance.

 

 

Le pantalon velours coloris « lie de vin » : 15 €

Le cardigan coloris « gris » : 25 €

La veste matelassée noire (se référer à la photo en bas du billet) : 39 €

Les derby coloris marron : 25 €

 

 

Pour 104 €, vous voilà habillées des pieds à la tête ! Elle n’est pas belle la vie ?

 

 

Un concours ! Un concours !

 

 

Une fois de plus, TEX a décidé d’organiser un concours afin de faire gagner 30 € de bons d’achat à mes lectrices. Les règles ont légèrement été modifiées. Je vous explique en quoi ce concours consiste, c’est très simple !

 

En commentant un de mes looks, vous pouvez, vous, lectrices, vous inscrire au tirage au sort. Pour cela, il vous suffit de dire quelle pièce vous préférez sur mon look ou décrire quel vêtement de la collection vous souhaiteriez vous voir offrir sur le site TEX : http://www.tex.carrefour.fr/.

 

Attention, vous avez jusqu’au 7 novembre pour publier votre commentaire (un commentaire minimum !). Ensuite, je procéderai moi-même au tirage au sort. La gagnante sera contactée très peu de temps après le tirage.

 

Sachez que je ne suis pas la seule à organiser ce concours. En effet, comme je vous le précisais un peu plus haut, nous sommes plusieurs bloggeuses à participer à cette opération mode TEX. Je vous invite donc à vous rendre sans plus attendre sur le lien suivant : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/.  Vous y trouverez mes articles mais surtout, vous ferez la connaissance de toutes les participantes et pourquoi pas, multiplier vos chances de remporter un bon d’achat en commentant une des pièces de leur look sur leur propre blog !

 

Bonne chance et à très bientôt pour la présentation de mon second look !

 

 

Look1bisIMG5074

 

Publicité
Commentaires
A
Raah mais j'adore ton gilet, l'association avec le slim bordeaux est juste superbe! Super idée ce concours en tout cas!
N
bonjour, j'aime bien les chaussures du look<br /> <br /> je participe merci
D
J'aime beaucoup cette tenue, et en particulier le pantalon. Même si avec mes gros cuissots, je ne peux pas porter ce genre de coupe ! <br /> <br /> Merci pour ce concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance.
M
J'adoooore le petit blouson de. Numéro On !<br /> <br /> Ton look est sympa aussi, hein ! Mais le slim, je pense pas que ça m'irait...<br /> <br /> Sympa cette idée de concours !
L
Super, je tente ma chance, ton gilet c'est ca q ue j'aime dans ton lookk! Surtout qu'il caille en ce moment donc c'est bien de se couvrir looool ^^<br /> <br /> Mais le reste est top aussi heinnn ^hihi
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité