Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Miss_cuicui
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Je rêve du jour où...

4886

 

 

Je rêve du jour où…

Mon fils chiera des savonnettes de Marseille !

On m’avait dit (plus précisément, ma mère) : « tu verras, tu ne sentiras pas le caca de ton enfant. Pour toi, il sentira toujours bon ! ». A 15 ans, je répétais à qui voulait bien l’entendre que je n’aurais  jamais d’enfant aux motifs que je ne voulais pas mettre les doigts dans le caca et sentir l’odeur de la merde se répandre dans toutes les pièces ! Ma mère tenant absolument à devenir grand-mère un jour ou l’autre, a donc tenté de me rassurer en me faisant croire que le caca de ma progéniture n’aurait pas d’odeur ! Mouais,  une belle légende urbaine ! Un peu comme celles que l’on peut entendre à propos de la grossesse (cf le sketch de Florence Foresti). Qu’il provienne du troulala de Georges Clooney, du Président ou de son propre enfant, un caca reste un caca : il pue !

 

Notez que si je n’ai pas trouvé de solution quant à l’odeur nauséabonde du caca de mon fils, je sais comment régler l’odeur du pet non moins nauséabond. Les suppo à l’eucalyptus ! Y’a que ça d’vrai ! Je n’aime jamais autant les pets de mon fils que lorsqu’il est malade et que je tente de le soigner par les suppo à l’eucalyptus ! Un vrai diffuseur de parfum d’ambiance ambulant ! J’adore !

Publicité
Commentaires
M
Ah bah justement non ! C'est le moment de commencer ! <br /> <br /> Une gastro ça met en l'air toute la flore intestinale, et les probiotiques remettent tout en ordre ! En fait, si tu lui as donné de l'Ultra-levure, c'est super, c'est des probiotiques. Tu en as des plus fort, comme l'ergyphillus ou lactibiane (ils font des formules spécifiques enfants), ça aide après une gastro.<br /> <br /> Bon week-end !
M
Il sort d'une gastro, alors, on va attendre un peu ;-)
M
Ah ah j'ai testé Ergyphillus.........<br /> <br /> Bah effectivement, les selles sentent moins fort.<br /> <br /> Mais<br /> <br /> Mais<br /> <br /> Mais<br /> <br /> Faut prévoir des bodys de change les premiers jours ! Le temps que la flore instestinale se refasse correctement, les selles sont moins nombreuses mais du coup un peu plus consistantes et un peu plus molles... <br /> <br /> Et du coup comme ça ne sent plus le caca à 100 km à la ronde, faut savoir quand il fait (parce que en plus il a moins de mal à les sortir, ses cacas, donc je ne l'entends plus faire...) sous peine de fesses rouges...<br /> <br /> Alors, pour ou contre le caca qui pue ? (Lol)
M
ok, tu me diras alors! Ca m'intéresse!
M
L'allergologue m'a donné une solution aux "selles mal odorantes" de mon fils (quelle nom distingué^^) : ergyphillus enfant, 3 fois par semaine. Ce sont des probiotiques. Pour elle, ça règlera le problème. A noter que je l'ai vue hier et que donc je n'ai pas encore testé... mais ça vaut le coup de tenter, non?<br /> <br /> A bientôt !
Les humeurs de Miss_cuicui
Publicité
Newsletter
Publicité